Vendredi 22 octobre 5 22 /10 /Oct 20:02

30

Cette histoire c'est passée l'été dernier, alors que nous étions en vacance en Corse.
J'en avais un peu marre de me promener pour visiter les coins de cette magnifique ile et j'avais envie de me prélasser un peu au soleil.
Seulement, mon mari, lui, ne voulait pas aller à une de ces plages pleines de monde et surfaites. Il voulait aller sur une plage plus tranquille, à l'écart des touristes.
Il avait eu vent d'une plage plus difficile d'accès où le naturisme était toléré.
Voilà, le mot était dit : naturisme. Il voulait me voir bronzer dans le plus simple appareil et certainement me voir montrer mon intimité aux hommes présents.

Après un trajet en voiture trop long à mon goùt (et oui je suis pas du genre patiente), nous voilà à crapahuter pour accéder à une petite plage qui se situe dans une crique.
Une partie de cette plage est dite "textile" et le reste est dite "culs nus". Evidemment, mon mari a tenu à aller côté culs nus.
Nous avons marché un peu, de façon à voir un peu qui il y avait. Rien de bien terrible, un couple et cinq ou six hommes, et pas attirants du tout en plus. Pas de quoi me motiver...

Nous décidâmes donc de nous mettre un peu plus haut dans les dunes à la limite invisible entre les deux partie de la plage.
Nous avons posé nos serviettes sur le sable fin. Je me suis d'abord assise en maillot pour voir comment allait se dérouler la séance de bronzage mais mon mari insista rapidement pour que je quitte l'étoffe de tissu qui recouvrait certaines parties biens stratégiques de mon corps.
Je m'exécutait, un peu à contre-coeur car le "public" ne me plaisait pas du tout.
Une fois totalement nue, je m'allongeait à plat-ventre, tête vers l'eau, car de là où nous étions, nous avions une belle vue sur la mer et la plage qui se trouvait un peut en dessous de nous.

L'après-midi passant, la plage naturiste se vida, me permettant d'aller me baigner dans le plus simple appareil sans problème. En y allant, mon mari me dit qu'il avait envie d'aller se dégourdir les jambes qu'il allait se promener dans le maquis qui se trouvait plus loin derrière nous. Pas de problème, moi, pendant ce temps j'allais me raffraichir dans l'eau.
En revenant à ma serviette, je m'allongeait sur cette dernière, sur le dos cette fois-ci et profitait des rayons bienfaiteurs du soleil.
Au bout de quelques minutes, je senti un regard posé sur moi, j'ouvri les yeux en souriant, pensant que c'était mon mari et j'eu la surprise de voir un jeune homme qui se tenait au dessus de moi.
Il devait avoir entre vingt et vingt-cinq ans et était assez mignon je dois l'avouer.
Il me fallu quelques secondes pour que mes yeux s'habituent à la lumière directe du soleil et je pu le voir qui se trouvait non loin de moi.
Il me demanda si ça ne me dérangeait pas d'être nue comme ça, à la vue des autres. Je lui expliquait que la pudeur n'était pas vraiment de mise chez moi. Ce à quoi il répondit qu'il aimerait bien essayer mais qu'il n'osait pas.
Du coup, il s'est  assis avec moi et on a commencé à discuter. La discution est passé du naturisme au sexe sans qu'on s'en rende vraiment compte et le jeune homme (qui se prénomme Alex) me fit remarquer en riant qu'effectivement la pudeur n'était vraiment pas une amie à moi.
Me demandant un peut pourquoi il me disait ça, je me regardait et percuta une chose... Je m'était relevée et assise en tailleur, toujours nue, et mon sexe, fraichement épilé, était très ouvert de la plus porvocante des façons.
Je resserrai les jambes en rougissant quand il me dit que je n'avais pas à avoir honte et que j'étais vraiment belle.
Je fini par lui signaler que je me sentais un peut seule nue et qu'il pourrait bien m'imiter. Alex regarda aux alentours et vit qu'il y avait pas énormément de monde et que nous étions un peut isolés des regards des autres sur la plage, ce qui le décida.
Alex, eu un peut de mal à enlever son maillot de bain car il avait un léger souci... La vue, que ma posture impudique lui offrait l'avait mis dans tous ces états et il affichait une superbe érection. Erection à laquelle j'aurai gouté avec le plus grand plaisir.
Je lui dit de s'allonger près de moi que ceci ne me dérangeait pas.
Je ressentais une envie de plus en plus grande, j'avais envie de ce sexe, de le caresser, le sucer et lui faire visiter d'autres orifices plus intimes.
J'entendis alors une sonnerie retentir, une sonnerie venant de mon sac, c'était un texto de mon mari qui me disait d'en profiter et de m'amuser. Le cochon, il devait être pas très loin de nous, dans le maquis à nous observer avec ses jumelles.
Sachant ça, je me suis permis d'avancer une main vers cet objet de plaisir qui n'avait l'air de ne demander que ça.
Je pris ce sexe dans ma bouche et entamais une fellation qu'Alex avait l'air d'aprécier grandement. J'ai voulu l'avoir ailleurs, mais un problème se posait. Un problème de taille... Nous n'avions pas de préservatif et je du laisser son sexe cracher son liquide d'amour dans le sable.

Le soleil commençant à disparaitre, je décidaot de me rhabiller pour rentrer quand mon mari arriva. Il salua les jeunes poliment et me demanda si l'après-midi avait été bonne. Je lui répondit qu'elle avait été excellente même si je n'avait pu faire tout ce que je voulait.
Il m'aida à prendre nos affaires et nous sommes rentrés à notre location.
Je n'ai jamais revu Alex, nous n'avons pas demandé son numéro de téléphonne et, quelque part, je le regrette un peut. J'aurai aimé le revoir et sentir son sexe dans le mien et, pourquoi pas, dans mon petit trou...
En tout cas, je n'ai pas oublié cette séance de bronzage et dédie cette histoire à notre cher Alex qui se reconnaitra s'il lit cette histoire.

Par christelle amat' - Publié dans : Extérieur
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus