Mercredi 1 décembre 3 01 /12 /Déc 21:51

11Les choses n'arrivent jamais seules. En effet, ce jour là, mon pc tombe en panne, impossible de le démarrer.
Et comme de fait exprès, mon mari est absent toute la semaine et a pris le portable avec lui.
Je l'appelle pour savoir quoi faire. Il me dit d'appeler un copain qui s'y connait en informatique, il devrait pouvoir m'aider.
Ni une ni deux, je l'appelle. Il me dit qu'il pourra passer en début d'après-midi. Cool, je n'aurai pas à me passer d'ordi pendant bien longtemps.
Le midi passe et je vais m'habiller. Je n'allais pas le recevoir nue quand même et comme il fait chaud, je passe une petite robe d'été boutonnée à l'avant.
A 13h30 le copain sonne à la porte. Je vais lui ouvrir et lui indique où se trouve le pc.
Il sort un portable et le branche sur mon pc pour l'aider à démarrer. Miracle!! Il arrive à l'allumer mais me dit qu'il doit regarder un peut dedans pour trouver ce qui l'avait bloqué car sinon il recommencerait à se bloquer.
Il a farfouillé dans mon pc pendant que j'allais lui faire couler un café.
Quelle ne fut pas ma surprise de me voir nue sur l'écran an revenant dans la pièce avec le café.
En cherchant d'où pouvait venir le problème, il était tombé sur un dossier de photos d'exhibs que j'avais fait quelques temps auparavant.
Il avait d'ailleurs l'air d'aprécier les images car il détaillait bien ce qu'il voyait et ne m'avait pas entendu arriver derrière lui.
Il sursauta quand je lui dis que ces photos étaient softs et que les autres étaient rangées ailleurs.
Je lui proposais de les visionner s'il voulait, ce qu'il ne déclina pas.
Penchée au dessus de son épaule, je lui indiquait l'endroit où se trouvaient les dossiers réservés aux photos personnelles et restais ainsi pendant qu'il les regardait.
Je pus à loisir voir la réaction qui s'opérait en lui à le vue des photos les plus chaudes. En effet, sur certaines on pouvait me voir sucer mon mari ou me faire prendre dans des positions aussi diverses que variées.
Je crois qu'il se sentait un peut mal à l'aise car son corps réagissait à la vue des images et il portait, visiblement, un short sans rien dessous.
La bosse qui se formait était des plus intéressantes et commençait à mexciter. Je sentais des picotements dans mon ventre.
Je tendis le bras et appuya sur le petit bouton de la webcam qui sert à prendre des photos avec. Ceci mis en route le logiciel de gestion de la cam.
Il put alors admirer la vue que j'offrait à cet objectif : celle de mes seins à peine voilés par un décoleté très plongeant. Il faut avouer que j'avais laissé ouverts les 3 boutons du haut de ma robe et que je ne m'était pas encombrée de soutient-gorge.
La vue semblait beaucoup lui plaire, au moins autant que moi de la montrer.
Je lui proposais alors d'aller au salon pour boire notre café tranquillement, ce qu'il accepta (certainement dans le but de se calmer).
J'étais assise en face de lui, les jambe croisées. Ma robe n'avait que 5 boutons de fermés, le premier en haut se trouvant entre mes seins et le dernier en bas étant très près de mon entre-jambes, la vue ne devait pas être déplaisante du tout.
Pour pouvoir pose ma tasse sur la table, je dus décroiser les jambes et ainsi montrer (involontairement?) mon sexe, ce qui ne lui échappa pas une seconde.
Même sans le regarder, je pouvais sentir son regard sur moi, guettant le moindre mouvement qui dévoilerait une partie de mon corps et je décidais de jouer un peut là dessus.
Je faisais exprès de reposer ma tasse entre chaque petite gorgée que je buvait, de manière à décroiser les jambes et à me pencher en avant à chaque fois.
Je pus alors distinguer une bosse se former à nouveau dans son short, à mon grand bonheur.
Quand je lui demandais ce qui était la raison de cet état, il me répondit qu'évidemment c'était ce qu'il pouvait apercevoir quand je bougeais. Je lui demandais alors si il pouvait mieux voir, si la bosse serait plus importante. Il me répondit que ce serait inévitable.
Chouette!!
Il ne me fallut pas bien longtemps pour me lever et ouvrir le peut de boutons qui tenaient ma robe fermée et ainsi lui dévoiler mon corps nu dessous et effectivement, la bosse de son short grandit d'un coup.
Et comme je suis une fille bien, je n'allais décemment pas le laisser dans cet état sans rien faire.
Je posais alors ma robe sur le canapé et m'agenouillais entre ses jambes. Je baissais son short et sortis un sexe d'une taille honorable parfaitement lisse.
Chouette, c'est comme ça que je les préfère!!
Le contact de mes mains sur ce sexe déclenchaient, chez lui, des sursauts d'excitation. Je commençais par le caresser doucement, faisant des vas et viens avec mes doigts agiles.
Au bout d'un petit moment, ma bouche pris le relais de mes mains et je gobais son sexe en entier. J'aime la sensation que procure le gland quand il cogne au fond de ma gorge et croyez moi que je ne connais pas un mec qui n'aime pas ça.
Je l'ai longuement sucé, alternant avec des coups de langue sur la longueur de ce sexe tendu pour moi. Peut de temps après, je le sentis gonfler un peut plus, signe avant courreur que je connais bien. Mais ça ne m'mpêcha pas de continuer ma fellation jusqu'à ce qu'il jouisse.
En bonne gourmande que je suis, j'ai avalé tout ce sperme chaud qui sortait (en plus j'aime pas le gâchi lol).
Ce qui est génial avec lui, c'est qu'il ne redescend pas, même après avoir joui.
Mais il ne voulait pas continuer comme ça...
Il me pris sous les bras et me fit me relever pour m'allonger sur le canapé à sa place.
Il a alors commencé à me lécher d'une façon....
Je sentais le bout de sa langue passer entre mes lèvres intimes, virvolter, s'enfoncer en moi, puis remonter vers mon clitoris qu'il a aspiré pour ensuite le mordiller avec mes lèvres.
Un orgasme foudroyant m'a envahit et je me cambrais tandis qu'il continuait de me dévorer.
Une fois redescendue sur terre, je me suis dis qu'on n'allait pas en rester là, il fallait qu'il me prenne.
Je l'ai repris en bouche pour bien le refaire durcir, ce qui n'a pas pris bien longtemps, croyez moi.
Il s'est alors assis sur la chaise de bureau devant le pc. Je l'ai rejoint et j'ai commencé à le chauffer bien comme il faut.
J'ai mis une musique lancinante et j'ai commencé à me frotter à lui. Assise sur ses genoux, je m'amusais à onduler du bassin, frottant son sexe sur le mien.
Je faisais frotter son gland entre mes lèvres intimes de façon à bien l'exciter, ce qui devait bien marcher vu ses soupirs. Sentir son gland passer sur mon petit clito m'excitait aussi au plus haut point et je devais faire de gros efforts pour rester maitresse de moi et continuer mon petit jeu.
Je m'arrangeais aussi pour passer son gland à l'entrée de mon sexe trempée de désir et d'excitation et ça lui faisait un effet...
De son côté, il ne restait pas totalement inactif car ses mains étaient montées à l'assaut de mes seins.
Il avait commencé par les caresser, puis, sous l'excitation, il avait commencer à les pétrir plus fermement. Je le sentait titiller mes tétons qui pointaient à mort, tirer dessus. J'adore ça et il s'en était rendu compte...
Il a dut en avoir marre de mon petit jeu car au bout d'un moment ses mains ont abandonné mes seins pour se poser sur mes hanches et m'ont abaissé d'un coup alors que je tenait le bout de son gland à peine à l'entrée de mon sexe.
Il s'enfonça d'un coup en moi et j'en ai crié.
On a commencé des vas et vient sur la chaise, puis, lassé de cette position (et surtout elle me faisait mal aux jambes), je me suis relevée et penchée en avant sur le bureau.
Il est passé derrière moi et a frotté son gland trempé sur mon sexe et est entré dans un grand coup de reins en m'arrachant un nouveau cri.
Il me prenait fort à grands coups de reins debout, penchée en avant.
Il se pencha un peut aussi et repris mes seins dans ses mains pour recommencer à tirer sur mes pointes.
Mes gemissements le motivaient de plus en plus...
Je sentis alors un doigt passer sur mon petit trou, le caresser pour finir par s'enfoncer dedans avec pas mal de facilité. Il faut avouer que j'étais tellement excité que j'étais très open.
Il s'est retiré de mon sexe et j'ai senti son gland pousser contre mon anus. Il a forcé un peut et est entré en moi dans un râle.
Il s'est ensuite retiré pour se mettre dans le canapé. Je ne me suis pas faite prier pour aller m'empaler sur ce sexe qui me faisait tellement de bien.
Il est retourné dans mon anus pour une sodomie magistrale. Je criais ma jouissance tandis qu'il me pétrissait à nouveau les seins en me disant des mots cochons.
Il faut dire qu'à ce moment là, ces mots m'ont énormément excité et ont décuplé mon orgasme.
J'ai jouis dans un cris pendant qu'il se vidait en moi dans un cri assourdit.
Je suis resté un peut, assise sur lui, son sexe encore dans mon anus, profitant de ce moment de bonheur...

Ensuite il a fini de réparer mon pc et est reparti alors que j'étais restée nue, comme souvent chez moi.
Je lui ai même ouvert la porte dans cette tenue quand il est reparti. Je crois même qu'un de mes voisin m'a aperçu...

Quand mon mari m'a appelé pour savoir si son pote avait remise l'ordi en route, je lui ai dit qu'il avait fait un boulot formidable.
Il m'a dit qu'il fallait qu'il le remercie. Je lui ai répondu qu'il avait dit que ce n'était pas nécessaire, mais bon...
Je n'ai pas jugé obligatoire de signaler que je l'avais remercié à me façon, mais j'espère que mon pc retombera en panne...

Bisous coquins et à bientôt pour d'autre aventure...

Par christelle amat' - Publié dans : A la maison
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus