Dimanche 5 décembre 7 05 /12 /Déc 22:11

12Pour mon anniversaire, mon mari avait décidé de me faire une surprise : il avait contacté un copain avec qui nous nous étions amusés et qui me plaisait bien.
Bien evidemment, je n'étais au courant de rien. La seule chose qu'il m'ai dit c'était qu'on devait passer la soirée à la maison et qu'une surprise m'attendait.
Pour l'occasion, j'avais décidé de m'habiller classe et très sexy en même temps.
Le soir venu, j'avais revêtu une longue robe aux motifs panthère fendue sur les côtés jusqu'aux hanches, ouverte en décoleté jusqu'au nombril "fermé" par un lacet et dont l'opacité laissait à désirer.
Vu la hauteur des fentes sur les côtés et la légère transparence de la robe, tout sous-vêtement était exclu, car ça n'aurait pas fait joli. De ce fait, je portais juste des bas auto-fixants noirs et des chaussures à talons aiguilles.
Bien coiffée et maquillée, j'étais prête pour la soirée.

Nous avons mangé un excellent repas aux chandelles préparé par mon mari et nous allions attaquer le dessert quand on sonna à la porte.
Mon mari alla ouvrir, faisant semblant de ne pas savoir qui pouvait bien frapper à cette heure de la soirée, il faut avouer qu'il était déjà 21h.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir mon mari arriver avec notre copain qui était nu. Pour l'occasion, il s'était rasé tout le corps et ne portait en tout et pour tout qu'un noeud rouge autour de son sexe qui affichait déjà une belle érection.
Cette vision me mis dans tous mes états, j'avais envie de le gouter.
Je le fit approcher de moi et le pris en bouche comme bonjour.
Je l'ai sucé comme ça pendant quelques minutes, puis le relâchais pour prendre le dessert. En effet, mon mari venait d'arriver avec le gâteau.
Après avoir soufflé les bougies, nous avons mangé mangé une part de ce gateau qui était si bon.

Tandis que je finissais mon assiette, mon mari proposa de nous mettre en visio.
Nous étions sur un visiochat libertin depuis quelques temps et ils nous était déjà arrivé de nous montrer nus à la webcam mais rien de plus.
Là, il alluma la webcam et nous mis sur un sallon de discussion que nous connaissions. Evidemment, les hommes qui nous connaissaient nous demandèrent de suite qui était l'homme nu avec nous.
Mon mari leur expliqua alors que c'était mon anniversaire et que cet homme était mon cadeau, ce qui ravit tous ceux qui étaient présents sur le salon de discution qui devinaient un spectacle assez sympatique.
Nous nous sommes mis dans le salon, toujours dans le champ de vision de l'ordinateur, pour boire le champagne.
Mon mari eu alors une idée : me faire boire le champagne sur le sexe de mon amant du soir. Pas la peine de vois dire que je ne me suis pas faite prier pour tenter l'expérience.
Et bien je peux vous dire que c'est pas pratique mais tellement érotique.
Nos premières fluttes vidées, je les ai remplies et nous sommes allés voir les commentaires sur l'ordinateur. Inutile de vos dire que certains étaient vraiment salaces.
Un a demandé pourquoi seulement un des hommes était nu et pas le second. Du coup, mon mari s'est exécuté et s'est mis nu à côté de moi.
J'étais aux anges avec mes 2 bougies d'anniversaire. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai ressentis une envie irrésistible de les prendre en bouche et je me suis exécutée sans même penser à la cam qui nous filmait, au grand bonheur des internautes présents sur le salon.
Je les ai pris en bouche chacun leur tour, puis les ai rapprochés pour les prendre en même temps comme une gourmande que je suis.
Je sentais leurs mains me caresser les seins à travers ma robe. Mon amant en sorti un du décoleté et commença à jouer avec mon téton qui commençait à durcir.
Ils s'accordèrent pour me relever et m'ôter ma robe qui, malgré ses effets, les gênait quelque peut.
Je me retrouvais alors nue avec, pour seuls vêtements, mes bas et mes talons que je décidais de garder pour plus d'érotisme. Je savais bien que ça excitait mes hommes du soir.
Je me rassis sur la chaise et, pendant que je suçais mon mari, mon amant s'était mis à genoux et commençait à lécher mon sexe avec douceur.
Je sentais sa langue parcourir mon sexe de haut en bas, écartant mes lèvres intimes, jouant avec mon méa urinaire, titillant l'entrée de mon sexe, apsirant mon clitoris et le mordillant.
Je commençait à avoir du mal à me concentrer sur la fellation que je faisais à mon mari. Des picotements montaient dans mon ventre, le plaisir commençait à m'envahir et je jouis d'un coup sous la langue experte de mon amant.

Le temps de reprendre un peut mes esprits et je repris le sexe tendu de mon mari en bouche pour une gorge profonde. Il adore ça et je dois avouer que j'aime sentir un sexe aller et venir dans ma gorge.
Je fis signe à mon amant de se relever et le pris en main pour le faire remonter, ce qui ne pris pas lontemps, croyez moi.
Une fois bien dur, je me relevais et lui présentais mes fesses, penchée en avant avec le sexe de mon mari en bouche.
Il ne se fit pas prier et avait bien compris le message. Je sentis son gland passer sur mon sexe, trempé par l'orgasme que je venais d'avoir, puis entrer avec beaucoup de facilité.
Il a commencer des vas et viens, me donnant le rythme pour la fellation que je faisais toujours à mon mari.
Il ne fallu pas longtemps pour sentir le sexe de mon mari se gonfler un peut plus et il éjacula dans ma bouche.
Pendant que j'avalais goulûment le spreme de mon mari, mon amant éjacula, à son tour dans mon sexe, le remplissant de son sperme chaud dans un râle libérateur.

Nous avons repris nos esprits en buvant une autre flutte de champagne assis dans le canapé. Il fallait bien laisser le temps aux homme de récupérer.
Quand ils ont commencé à retrouver la forme, je me suis jeté sur leurs sexes. J'en voulais encore!
Allongée sur le dos, je suçais mon amant pendant que mon mari jouait avec mes seins. Il les caressait, jouait avec les pointes, tirant dessus comme j'aime.
Puis, il descendit vers mon sexe et le lécha avec avidité. Pendant ce temps, je gobais toujours le sexe de mon amant en lui malaxant les bourses comme il aime. Lui, s'occupait de mes seins avec fermeté.
Mon mari enfonça un doigt dans mon sexe, puis 2, un troisième vint les rejoindre et il continua jusqu'à réussir à entrer sa main entière dans mon sexe. Il la faisait bouger en moi pendant que je criais ma jouissance.
Quand il enleva sa main, il m'embrassa dans le cou et me demanda si la salope que j'étais aimait ce genre de traitement. Je lui répondis que j'en voulais encore.
Je ne sais pas ce qui me faisait ça, l'alcool, l'ambiance, la webcam qui nous filmait toujours ou quoi d'autre, mais j'étais déchainée et j'acceptais tout d'eux.
Je me relevais et me mettais en levrette, reprenant le sexe de mon amant en bouche tandis que mon mari enfonça son sexe dans le mien avec force. Il me pris fort et s'aventura même à me mettre quelques claques sur les fesses qui décuplèrent ma jouissance.
Il se retira de mon sexe et se présenta à l'entrée de mon anus, tout palpitant. Je me reculais pour le faire entrer, sentant son gland forcer l'entrée et me dilater.
Il me pilonna comme ça un peut puis se retira. Il me releva et m'embrassa.
Il s'allongea sur le dos et me fit m'empaler sur son sexe bien dur.
Mon amant se mis derrière moi, présenta son sexe à l'entrée du mien. Il n'eut pas beaucoup de mal à entrer en doublons de mon mari et ils se mirent à aller et venir dans mon sexe en décalé.
Plus ça allait et plus je criais fort tellement je jouissais.
Au bout d'un moment, mon amant se retira de mon sexe et me sodomisa à son tour. Ils me prirent comme ça pendant de longues minutes et j'aurai aimé que ça dure encore bien plus longtemps tellement c'était bon.
Je me mis à hurler quand ils jouirent dans un dernier coup de reins en même temps, me remplissant les 2 trous de leur semence...
Nous sommes restés comme ça, sans bouger quelques secondes. Puis, ils se sont retirés, me laissant dégoulinante de leur plaisir.

Après m'être un peut nettoyée, je les ai rejoins devant l'ordinateur pendant qu'ils lisaient les commentaires.
Nous avons bu un verre et avons discuté un peut sur le salon avant de couper et de remttre ça encore une fois.
Nous nous sommes éclatés comme ça pendant une bonne partie de la nuit.
Mon amant a dormi à la maison, dans notre lit et je vous raconte pas le réveil auquel j'ai eu le droit le lendemain matin.

Je crois que je me souviendrai de cet anniversaire encore longtemps.
A bientôt pour d'autres aventure...
Bisous coquins.

Par christelle amat' - Publié dans : A la maison
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus