Jeudi 21 octobre 4 21 /10 /Oct 21:16

19

Une chose que mon mari adore, me savoir sortir sans aucun sous-vêtements et je dois avouer que j'aime ça aussi.
En fait, je n'aime pas être engoncée dans des sous-vêtements, mais il faut bien porter des soutient-gorge (et comme je ne mets pas de soutient-gorge dans quelque chose en bas ^^).

Ce jour là, j'avais voulu faire une surprise à mon mari.
J'ai mis une jupe assez courte, des bas noirs, un chemisier assez ample et décoleté et pour compléter la tenue, des bottes à talons.
Je lui ai proposé de sortir manger un morceau à l'extérieur, prétextant ne pas avoir envie de faire à manger, ce qu'il a accepté bien évidemment.
Nous sommes allés manger dans un restaurant non loin de chez nous dont la salle est propices à certains jeux d'exhibition. Certaines tables sont comme des boxs, ce qui protège des regards extérieurs.

Pendant l'apéritif, le serveur est venu prendre notre commande. Alors que mon mari regardait encore la carte pour choisir son menu, je me suis légèrement tournée vers notre serveur, écartant légèrement les jambes, ce qui eut pour effet de faire remonter ma jupe et dévoilant le haut de mes bas.
Le serveur semblait légèrement mal à l'aise, ce qui me plaisait beaucoup et mon mari ne voyait rien, toujours plongé dans la carte.
J'ai continué à jouer en écartant un tout petit peu plus les jambes pour faire remonter encore un peu plus ma jupe et dévoilant ce coup-ci mon sexe nu et fraichement épilé.
Le serveur dut se sentir très à l'étroit dans son pantalon et se mis à rougir légèrement.
Quand mon mari lui passa sa commande, il avait l'air embarassé mais assura son boulot comme un vrai pro.

Une fois ce dernier parti, mon mari me dit :
"Mais qu'est ce qu'il a lui? J'ai l'impression qu'on a à faire à un débutant qui va nous en faire de belles.
Mais non." lui dis-je innocemment tout en sachant que j'étais la cause de tout ça.

Le repas contina tranquillement. Nous étions aux petits soins de la part de notre serveur qui venait souvent voir si nous ne manquions de rien. Evidemment, à chacuns de ses passages, je ne manquait pas de lui montrer discrètement mon entre-jambes qui s'humidifiait au fur et à mesure que le repas avançait.
Au café, mon mari voulu demander au serveur pourquoi il avait ce comportement aussi étrange. Je réussi à l'en dissuader en lui disant de récupérer ma serviette que je venait de faire tomber sous la table.
Quand il fut sous la table, j'écartais les jambes en grand pour lui montrer le cadeau auquel avait le droit notre serveur atitré.
Il compris alors et se leva pour aller aux toilettes. A son retour, il se plaça là où se trouvait le serveur quand il venait nous voir, de façon à voir ce qu'il pouvait bien voir. Je lui montrai alors ce que je dévoilais depuis le début de notre repas, ce qui semblait être tout à fait au goùt de mon mari qui semblait tout émoustillé.
Il laissa un pouboire à notre pauvre serveur qui dut se faire une raison et finir la soirée seul car nous devions rentrer. En effet mon mari voulu vite me montrer l'effet qu'avait eu cette jolie vue.
Je vous raconte pas la fin de soirée qu'on a passé, mon mari s'est litéralement déchainé.
Si cette vue courte et fugasse a suffit à le mettre dans cet état, imaginez alors ce pauvre serveur qui en a profité à chacuns de ses passages (qui furent nombreux, croyez moi).
D'ailleurs je lui dédie cette histoire que je viens de vous narrer. S'il la lit, il se reconnaitra...

Par christelle amat' - Publié dans : Lieux clos
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus