Dimanche 7 novembre 7 07 /11 /Nov 20:14

28Ca faisait quelques temps que mon mari voulait faire un peut d'exhib. Il voulait faire quelque chose de spontané, mais rien ne se présentait.
Jusqu'à ce jour...
Nous avions commandé une bibliothèque dans un magasin de meubles et avions demandé à nous la faire livrer à domicile avec l'option montage.
Le jour prévu, mon mari ne travaillait pas, dans le but de recevoir les livreurs. De mon côté, j'étais en repos (vive les RTT ^^).
Mon mari eut une idée. Lui qui voulait m'exhiber me proposa quelque chose.
Il se cacherait dans la chambre avec l'ordinateur portable. Dans la salle, il y avait l'ordinateur fixe avec sa webcam et une autre webcam sans fil dissimulée dans un coin stratégique.
De la chambre, il pouvait voir en temps réel tout ce qu'il se passait dans la salle.
Le scénario était posé : A l'arrivée des livreurs, je devais faire comme si je sortais de la douche.
Quand on sonna à la porte, mon mari allait se cacher dans la chambre, en aillant pris soin de vérifier que les webcams étaient allumées mais sans que ça se voit.
J'ouvrit aux livreurs vêtue simplement d'un peignoire en soie rouge, ce qui, d'après les dires, mettait mon corps en valeur.
Une fois la porte ouverte, je m'excusais de ma tenue, leur expliquant que je sortais tout juste de la douche. Le livreur me dit qu'il n'y avait pas de problème et ils entrèrent en portant le meuble.
Comme prévu dans le contrat de livraison, il devaient me monter le meuble, surtout que j'était seule et que je n'aurai pas pu le faire seule.
Pendant que les hommes déballaient les planches, je remarquais certains regards furtifs qui tentaient de voir ce que pouvait dissimuler mon vêtement.
Evidemment je ne portais rien sous ce peignoire, sinon ça n'aurait pas été drôle.
Profitant qu'ils étaient en train de regarder le plan de montage, je regardait en direction de la chambre et aperçu mon mari qui avait entrouver la porte et me faisait signe d'y aller.

Je m'approchais alors des livreurs et me penchais un peut pour regarder le plan, prétextant de la curiosité.
Comme de fait exprès, le décoleté de mon peignoire s'amplifia et ils eurent une vue superbe sur mes seins. Mais ce n'était que le début...
Pendant qu'ils montaient la bibliothèque, je lisait un livre assise dans un fauteuil, le peignoire ouvert dévoilant mes jambes.
Je voyais leurs regards qui devenaient de plus en plus insistants et je dois avouer que ça me plaisait énormément. Ca commençait même à m'exiter...
A un moment je me mis même devant la caméra du pc fixe, face à elle, penchée outrageusement en avant et dévoilant mes seins à mon mari qui devait  être comme un dingue dans la chambre.
Pendant que les hommes continuaient de monter le meuble, je faisait un brin de ménage dans la salle. Tandis que je passais le balais, mon peignoire s'ouvrait légèrement, dévoilant par intermitance des parties de mon corps, tantôt un seins apparaissait, tantô on apercevait mon sexe...
Je voyait les livreurs avoir de plus en plus de mal à se concentrer sur leur travail. Je ne vois vraiment pas pourquoi ^^.
Une fois leur ouvrage terminé, je leur proposais quelque chose à boire, ce qu'il acceptèrent avec plaisir.
Je les fis asseoir dans les fauteuils du salon et allais chercher des cafés.
De la cuisine, je tendis l'oreille et les entendis discuter entre eux. Ils commentaient les différentes vue qu'ils avaient eu et les commentaires étaient élogieux.
Un des deux se demandait même si je ne le faisais pas exprès mais l'autre lui certifia que non. S'ils savaient...
Je revins dans le salon avec des tasses et servis le café. Comme de fait exprès, j'étais penchée en avant, dévoilant ma poitrine a leurs yeux lubriques.
Puis je m'assis dans le fauteuil, face à eux, leur dévoilant mes jambes car les pans de mon peignoire glissaient (les joies de la soie).
Une fois leur café fini, les livreurs repartirent. Mais avant, il fallait que je signe le bon de livrais Je sentais leurs regards rivés sur ma poitrine aors que je la dévoilait "inconsciemment".
Ils purent même la voir bien mieux car, la soie étant une matière très fluide et glissante, le peignoire glissa d'une de mes épaules quand je me suis relevée, dévoilant ouvertement mes seins.
Je refermais mon vêtement en feignant d'être gênée sous leurs yeux éblouis. Ils répondirent à mes excuses que ce n'était pas grave (les malins).
Au moment de partir,je leur ouvrit la porte d'entrée et fut prise dans un courant d'air, j'avais "oublié" de fermer la fenêtre de la cuisine. Mon peignoire se retrouva grand ouvert, leur dévoilant en entier mon corps nu sous ce léger vêtement, ce qui ne leur échappa pas une seconde.

Une fois les homes partis, j'allais rejoindre mon mari dans la chambre pour avoir ses impressions à chaud.
Je ne fus pas déçue. En guise d'impression, je le retrouvais complètement exité, le sexe en main, prêt à faire feu.
Je vous raconte pas le fabuleux moment que nous avons passé tous les deux.
Je pense que les livreurs ont dut beaucoup apprécier et doivent regretter de ne pas avoir plus de clientes comme moi ^^.

A bientôt pour d'autres aventure...

Par christelle amat' - Publié dans : A la maison
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus