Dimanche 28 novembre 7 28 /11 /Nov 22:11

16Ce jour là, nous devions aller faire des courses (et oui, il faut bien manger).
Au regard de mon coquin de mari, je devinais que les courses allaient être une bonne occasion pour lui de m'exhiber.
Il me demanda de m'habiller sexy soft, ce que je fis avec plaisir. J'aime bien ces petites scéances où je me montre dans des lieux un peut insolites.
Pour l'occasion, j'avais revêtu une jupe portefeuille assez courte noire, des bas auto-fixants gris sombres, un chemisier blanc fermé par des pressions, le tout recouvert par un long manteau en cuir noir fermé par une ceinture et fendu assez haut derrière. Evidemment, j'avais "omis" de mettre des sous-vêtements.

Arrivés au magasin, nous avons commencé à faire nos courses normalement.
Au bout d'un moment, je me mis à chercher quelque chose dans un bac congélation. Les personnes derrières moi, dont mon mari, ont pu voir à loisirs mes fesses et, pour ceux qui regardaient bien, légèrement mon sexe tant ma jupe était remontée.
Une fois mon bonheur trouvé, je me relevais et repartais mine de rien. Les commentaires que mon mari me fit me prouvèrent que la vue était jolie et m'incitèrent à continuer mon petit jeu.
Plus loin, dans un autre rayon, je me mis à croupi pour regarder un produit qui était tout en bas, oubliant de serrer les jambes et surtout, oubliant que je ne portait pas de culotte.
C'est là que je pu voir discrètement qu'il n'y avait pas que mon mari qui se rinçait l'oeil, mais 2 autres hommes qui se tenaient derrière lui, ce qui était loin de me déranger.
J'ai continué mes courses tranquillement et comme il faisait un peut chaud dans le magasin, j'ouvris mon manteau, montrant mon joli chemisier dont les 3 boutons du haut étaient ouverts.
On pouvait voir les pointes de mes seins à travers, ce qui montrait que je ne portais pas de soutient-gorge, surtout quand je passais dans les rayons froids.
Je multipliais les moments furtifs, au grand bonheur de mon mari qui n'en loupait pas une miette.
Que ce soit la vue de mes seins quand je me penchais ou celle de mes fesses ou alors mon sexe quand je me baissais, il mattait, toujours dans le bon angle le petit malin.
Je me suis même hasardée à regarder des vêtements et j'eu envie d'essayer un ensemble : petit haut moulant et jupette courte.
Cet ensemble me plaisait tellement, que j'en oubliais de fermer correctement le rideau. Et comme je devais me mettre nue pour faire mon essai, mon mari et un autre homme purent se rincer l'oeil à loisir.
Je leur fit même un petit cadeau en laissant le rideau un peut plus ouvert quand je me suis rechangée et je me suis outrageusement penchée en avant, montrant à leurs regards lubriques, mes fesses et mon sexe de la plus impudique des façons.
Quand je suis retournée dans les rayons, j'eu la surprise de voir que l'homme qui m'avait vue dans la cabine nous suivait à une certaine distance.
Je décidait alors de pousser le vice jusqu'à aller acheter des préservatifs, les faisant même tomber à terre pour les ramasser en me penchant comme dans la cabine d'essayage.
J'entendis même un commentaire peut élégant venant d'une dame qui m'a traité de salope en passant à côté de moi. Je vous raconte pas l'envie que j'avais de lui réponre que oui et que j'assumais pleinement mais bon...

Nous avons terminé nos course et je profitais du passage en caisse pour montrer encore une fois mes seins dans mon décoleté et mes fesses en me penchant pour attraper les produits dans le caddy.
Une fois nos achats payés, nous sommes allés dans le parking sous-terrain pour rejoindre la voiture.
Mon mari remarqua alors que l'homme de la cabine nous suivait toujours. Il me le signala et me dit de faire comme si de rien n'était, ce que je fis jusqu'à la voiture.
Une fois arrivés, nous avons chargé les courses dans le coffre, bien sûr je le faisais de la plus provocante des manières (la voiture étant garée à l'écart, je pouvais me lâcher un peut).
Je fini même en enlevant mon manteau, montrant ainsi ce qui se trouvait sous ma jupe avec bien plus d'aisance.
Quand nous avons fini, l'homme pris son courage à 2 mains et vint nous voir pour me remercier du spectacle que je lui avait offert. Il nous proposa même de nous payer un verre en remerciement, ce que nous avons accepté.
Nous sommes allés dans un petit bar plus loin dans lequel nous pouvions discuter tranquillement.
Bien entendu, mon chemisier avait perdu un bouton et on pouvait bien deviner ma potrine, et même la voir pour le serveur quand j'étais assise.
A la table, mon mari s'était mis à côté de moi alors que notre nouvel ami était en face de moi.
Nous avons discuté de tout et de rien mais surtout de nos goûts en matière de sexe et de notre côté exhib.
La discution nous chauffant un peut, je senti une main de mon mari se poser sur ma cuisse et remonter légèrement vers le haut. Pendant ce temps, je faisais du pied à mon voisin d'en face qui commençait à se sentir mal à l'aise.
Mon mari lui proposa de venir boire un verre à la maison, ce qu'il s'empressa d'accepter.

Une fois à la maison, les hommes s'instalèrent dans le salon pendant que je rangeais les courses.
Vu l'heure, mon mari proposa l'apéritif à notre invité et me demanda de les servir. Ca ne me dérangeais pas, surtout que je soupçonnais mon mari d'avoir une petite idée derrière la tête et effectivement, l'idée était bien là.
Il vint me voir dans la cuisine pour me demander de faire le service dans une tenue hautement sympatique.
Il me fallu quelques minutes pour trouver la tenue idéale, une mini robe noire, des bas avec porte jaretelles et un petit tablier blanc style soubrette. Quitte à faire le service, autant avoir la tenue adéquate...

J'arrivais alors dans le salon, portant ma tenue avec fierté, le plateau à la main et je leur servis l'apéro.
Je vous dis pas la surprise pour notre invité qui ne s'attendait pas du tout à me voir dans cette tenue. Mon mari, lui était ravi et me confia plus tard qu'il se doutait un peut que je porterai cette tenue.
Pendant que je les servais, les hommes purent voir mes fesses sous ma petite robe car j'avais, une fois de plus, "oublié" de mettre quelque chose dessous.
J'ai joué mon rôle de serveuse jusqu'au bout en leur servant les biscuits et retournant dans la cuisine après.
De la cuisine, j'entendais les hommes parler et surtout, notre invité faire des éloges sur ma tenue qu'il semblait plus qu'aprécier.
Ensuite, j'allais les rejoindre pour prendre l'apéritif quand même. Je demandais à Philip (notre invité) de se mettre à côté de mon mari et pris place face à eux.
De leur place, ils avaient une superbe vue sur mes seins quand je me penchais pour prendre mon verre et sur mon sexe le reste du temps. Evidemment, je ne serrai pas les jambes.

Le temps passant et l'alcool aidant, nos discutions déviaient immanquablement vers le sexe et je voyais que les hommes commençaient à s'échauffer.
Je décidais alors de prendre les choses en main (sans jeu de mots) et me mis entre eux.
Pendant que j'embrassais mon mari, je sentis des mains me caresser les cuisses en remontant vers le haut de mes jambes.
Je sortis leurs sexes tendu et commençais à les masturber. Je voulu sucer mon mari mais il m'en empêcha et me fit me lever. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouvais débarassée de mon peut de vêtements pour ne garder que mes bas et mon porte jaretelles.
Il se levèrent et se déshabillèrent aussi rapidement et se colèrent à moi, mon mari devant et Philip derrière.
Le sensation de leurs sexes tendus pour moi se frottant contre moi m'électrisait et m'excitait.
Je me retournais pour embrasser Philip et mon mari en profita pour frotter son gland entre mes fesses, chose qui me fait fondre.
Je me penchais pour prendre le sexe présenté devant moi en bouche et mon mari en profita pour me prendre comme ça, debout.
La sensation d'un sexe en bouche tandis qu'une autre me remplis le sexe est extra, j'adore ça...
Ceci dura un peut, puis je décidais de changer un peut. Après avoir recouvert le sexe de mon amant du soir avec la bouche, je me relevais, pris Philip par la main et l'allongeais sur le tapis pour m'empaller dessus. Mon mari vint alors et me présenta son sexe couvert de me mouille pour que je le suce.
Au comble de l'excitation mon mari éjacula dans ma bouche, et moi, en bonne gourmande, j'avallais le tout.
Peut de temps après notre invité remplis le préservatif dans un dernier coup de reins qui me fit décoler au 7eme ciel.

Après avoir récupéré un peut, nous décidâme de manger quand même un morceau. Nous avons mangé, nus comme des vers et ils me mangèrent au dessert.
Nous avons remis ça plusieurs fois durant la soirée jusqu'au milieu de la nuit. Mes 2 hommes étaient infatiguables, à mon plus grand bonheur.
Nous avons essayé diverses positions et tellement de façons de faire l'amour.
Du coup, nous avons gardé Philip à dormir à la maison. Il faut avouer qu'il était trop fatigué pour repartir et qu'il était plus sage de la garder chez nous.

Le lendemain matin, j'eu le droit à un super réveil de la part des 2 hommes qui avaient retrouvé une forme olympique.
Du coup, Philip à passé la journée à la maison et nous nous sommes éclatés comme pas possible.
Il a promis de revenir me voir, ce qu'il fait régulièrement car il est devenu un amant pour moi et un ami pour mon mari.
Je vous raconterai plus tard une autre de nos aventures...

Bisous coquins et à bientôt pour d'autres aventure...

Par christelle amat' - Publié dans : Lieux insolites
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus