Dimanche 31 octobre 7 31 /10 /Oct 17:47

20Une fois n'est pas coutume, cette petite histoire s'est passée chez moi (enfin chez nous ^^).

Ce soir là, nous devions sortir boire un verre en extérieur et manger au restaurant.
Pour cette ocasion, je m'étais habillée sympa et sexy : petit haut blanc fermé devant par une fermeture éclair, une petite jupette noire assez courte (j'en n'ai presque pas de longue ^^), des bas rouges (pour marquer et attirer l'attention), des bottes noires et, pour une fois, je portais un soutient-gorge noir et un string ficelle noir en résille devant.
Nous comptions partir vers les 18h mais un imprévu arriva en sous forme de copains. Ils ont débarqué peut de temps avant notre départ pour boire un verre avec nous à la maison.
Voyant que nous étions sur le point de sortir, ils voulurent nous laisser et repartir mais mon mari leur dit que non et que nous sortirions un autre soir.
Comme nous n'avions pas grand chose à la maison, mon mari me demanda si je voulais bien aller faire deux courses à la superette qui se trouve un peut plus bas dans la rue. Je n'y voyait pas d'objection quand l'un des copains me proposa de m'accompagner, ce que j'acceptais volontier.
Pendant nos petites courses, il me complimenta sur ma tenue et me confia qu'il m'avait accompagné pour ne pas que je risque des problèmes avec les jeunes du quartier. Je lui répondis que ce n'était pas vraiment un problème car il me connaissaient bien. J'ai "oublié" de lui dire qu'ils m'avaient déjà vu dans ce genre de tenue et qu'ils ne disaient rien.

Une fois rentrés, le copain alla prendre place sur le canapé avec l'autre copain et mon mari qui étaient en train de discuter.
De mon côté, j'allais dans la cuisine pour préparer ce que j'avais acheté. Mon mari me rejoint dans la pièce et me dit doucement que ma tenue faisait fureur auprès des copains qui ne m'avaient encore jamais vu comme ça.
Il faut avouer qu'en général quand il viennent, je suis habillée plutôt décontractée et ça aurait été encore le cas s'ils n'avaient pas débarqué à l'improviste.
Je demandais à mon mari s'il voulait que je me change pour qu'ils ne soient pas mal à l'aise, mais il me dit de rester comme ça. Il me suggéra même de quitter mes sous-vêtements, ma jupe n'étant pas trop courte et mon haut n'étant pas transparent, ce n'était, à priorit, pas génant.
Je lui répondis que ses potes risquaient de s'apercevoir de quelque chose. La forme de mes seins n'est quand même pas la même avec et sans soutient-gorge. Il m'embrassa dans le cou en me disant que ce n'était pas grave.
Je me dis qu'après tout, c'étaient des copains qu'on ne voyait pas très souvent et je ne les connaissait pas vraiment car c'étaient des potes de mon mari.
Mon mari alla rejoindre nos invités pendant que j'amenais les biscuits apéritif et les verres.

Une fois tout le monde servit, je prétextais d'aller chercher le chargeur de mon portable qui se trouvait dans la chambre atenante au salon pour aller y enlever mes dessous.
Pendant que j'étais dans la chambre on sonna à la porte. C'était un couple d'amis qui venait avec une bouteille se faire payer l'apéro. Mais ils se sont donné le mot ou quoi?.
Je revins moyennement à l'aise mais avec une sensation de liberté. Je ne suis pas une fan des sous-vêtements, ils me donnent un peut l'impression d'être emprisonnée.
Je sortis d'autres verres et servit nos nouveaux invités. La copine me complimenta sur ma tenue, me disant qu'elle trouvait ça sexy et que ça m'allait bien. Si elle savait que je venait d'enlever ce qu'il y avait dessous...

La soirée passa tranquillement et l'apéritif devint un apéritif dinatoire. Nous rigolions sur un peut tout et aussi sur le sexe.
L'alcool aidant, certaines petites confessions furent lancées. Rien de vraiment croustillant mais ça réchauffait un peut l'ambiance.
Vers minuit, le couple d'amis partit se coucher. Il faut avouer qu'ils avaient pas mal bu, mais comme ils habitaient quelques rues plus loin, ils étaient venus à pied.
Mon mari commençait à piquer du nez. Son pote qui m'avait accompagné aux courses (je l'appellerai Julien) lui dit d'aller se coucher et que lui et le second (que je nommerai Marc) allaient rentrer. Il répondit que non, que ça allait aller et qu'il se sentait en pleine forme.
Je le soupçonnait de vouloir rester pour continuer à me matter en douce. J'étais assise en face de lui dans un fauteuil et il pouvait voir, celon mes mouvements, mon intimité se dévoiler à ses yeux.

Bien entendu, moins de dis minutes plus tard, il s'effondrait dans son fauteuil, complètement saoul.
Marc et Julien m'aidèrent à le porter dans la chambre et à le déshabiller pour le coucher.
Une fois de retour dans le salon, Marc avait pris la place de mon mari et avait l'air en grande discution avec Julien.
Quand je repris place dans mon fauteuil, il se mis à dire : "Ah mais je comprends mieux pourquoi il était à cette place. La vue est jolie, une trop brève mais jolie. Au fait tu avais raison..."
Pendant une seconde, je me demandais de quoi il parlait. Puis je compris, il avait vu ce que mon mari avait pu voir jusque là.
Je demandais alors à propos de quoi Julien avait raison. Ce à quoi il répondit que, pendant qu'on couchait mon mari sur le lit, il avait aperçu que je ne portais pas de string. Pourquoi cette foutue jupe s'est elle relevée à ce moment!?
Il me dit aussi que la logique voudrait que je ne porte pas de soutient-gorge et que de toute façon ça se devinait sous mon haut.
Je me mis à rougir d'un coup, ce qui les fit rire aux éclats.
Pour me ressaisir, je me resservis un verre. Pour ce faire, je du me pencher en avant et je devinais leurs regards qui cherchaient à voir mes seins dans ce léger décoleté qui s'agrandissait quand je me penchais.
Je serai incapable de vous dire pourquoi, peut être l'alcool qui commençait à me monter à la tête, mais je leur demandais si c'était ça qu'ils voulaient voir en ouvrant ma fermeture éclair. Je dévoilais alors ma poitrine à leur regards fous.
Je vis de l'exitation dans leurs yeux et ce n'était pas pour me déplaire. Julien me dit alors qu'il rêvait de voir mes seins depuis qu'il avait vu ma tenue en arrivant. Marc confirma pour lui aussi.
J'enlevais alors mon haut qui ne servait plus vraiment à rien et bu mon verre. Une idée germa alors dans mon esprit embué par l'alcool : Pourquoi serai-je la seule à enlever des vêtements?
Je leur demandais alors d'en faire autant. Ils ne se firent pas prier pour se mettre torses nus. Mais ça ne me suffisait pas, j'en voulais en voir plus.
Je leur dit alors qu'ils étaient plus habillés que moi étant donné que je ne pourtais plus que ma jupe (mes bas ne dissimulant rien, je ne les comptais pas). Marc enleva son pantalon pour rester en caleçon mais Julien me répondit qu'il était autant habillé que moi car il ne portait rien sous son jean.
Nous continuâmes à rigoler mais le sexe revint vite sur la table. En même temps, vu nos tenues, l'inverse aurait été étonnant. Puis Julien demanda s'il pouvait voir ce que Marc et mon mari avaient eu le plaisir d'admirer durant la soirée.
Je répondit alors que c'était donnant-donnant (il fat vraiment que j'arrête de boire moi ^^), il était ok.
Je levait alors ma jupe, dévoilant alors mon intimité toute lisse à leurs yeux. Je du batailler pour qu'il m'imite car il n'osait pas car il avait comme un petit souci : il tenait "une forme olympique". Enfin, le souci était pour lui car moi ça me ravissait de voir ça.
Et oui, je suis comme toutes les femmes, j'aime que les hommes aient ce genre de réaction pour moi.
Julien dit alors qu'il ne restait plus que Marc à nous imiter, mais il se sentait trop mal à l'aise pour le faire. On voyait bien qu'il était en forme à travers son caleçon.
Il a fallu que Julien le tienne pour que je le lui enlève, le tout dans un esprit "bon enfant", on ne pensait qu'à rigoler.
Enfin c'était l'idée de départ car tout se mis à vite dérraper. Le vue de ce membre turgescent devant mes yeux, à quelques centimètres de mon visage déclencha en moi une pulsion incontrôlable.
Je me mis à le prendre en bouche pour lui administrer une fellation dont j'ai le secret.
comme par hasard, il n'était plus nécessaire de le tenir. Mais Julien ne voulait pas être en reste et se mis à côté de son pote, me présentant aussi son membre que je pris aussi en bouche.
Je les suçait tantôt chacun leur tour, tantôt en même temps. Ce petit jeu dura un petit moment jusqu'à ce que je sente que le sexe de Marc commençait à grossir, signe de jouissance imminante.
Il éjacula sur ma poitrine pendant que je reprenait le sexe de Julien en bouche, l'aspirant bien fort. Il vient peut de temps après et éjacula aussi sur ma poitrine dans un râle étouffé.

Après m'être rincée sous la douche, je revins dans le salon. Les gars s'étaient rhabillés et fumaient une clope.
Je me remis sur mon fauteuil, toujours nue et en fumais une avec eux avant qu'ils repartent.
Mon mari n'a jamais su pour cette fin de soirée, il s'est juste réveillé le lendemain avec la gueule de bois, s'excusant de n'avoir pu me satisfaire alors que j'étais des plus exitante dans ma tenue. Je lui répondis que ce n'était pas grave et qu'on aurait d'autres occasions.

Comme par hasard, ces deux potes revinrent nous voir bien plus souvent et nous fîmes plus de soirées ensembles.
Mon mari bu encore de trop, mais ça... ça sera pour une prochaine fois...

Cette histoire a peut être été longue à démarrer mais c'était pour bien vous placer dans l'ambiance ^^.

A bientôt pour d'autres aventures...

Par christelle amat' - Publié dans : A la maison
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus