Mercredi 3 novembre 3 03 /11 /Nov 15:33

04Ce jour là,  le soleil brilait et la température était agréable pour une fin de saison.
J'avais envie d'aller me promener et chéri me proposa une balade en forêt, ce que j'acceptais.
La saison de la chasse n'étant pas encore commencée, nous pouvions nous promener sans risque de se faire tirer dessus.
Pour l'occasion, j'avais revêtu une jupe volante blanche arrivant à mi-cuisses, un haut sans manches fermant par devant avec une fermeture éclair (le même style que celui de l'histoire précédente mais en noir), des tennis (plus pratique pour marcher en forêt) et un string en voile noir.

Après avoir roulé quelques kilomètres, nous sommes arrivée sur une route qui passe dans la forêt et nous nous sommes arrêtés sur une place qui est le long de cette route.
Nous avons pénétré dans la forêt en passant par un petit chemin qui démarrait de la place où nous étions garés.
Après avoir marché quelques temps, nous avons débouché sur une clairière qui se trouvait un peut en retrait des chemins empruntés par les promeneurs.
Nous nous sommes arrêtés ici pour profiter du soleil qui baignait ce lieu de sa clarté. Prévoyant, mon mari avait emmené, dans un sac à dos, une couverture, une bouteille de jus de fruit et deux verres.
Après nous être assis sur la couverture, nous avons bu un coup tranquillement en profitant des rayons bienfaiteurs du soleil de cette fin d'été assez chaude.
Nous avons décidé de rester un peut dans cet endroit qui nous plaisait beaucoup pour profiter du soleil.
J'était un peut déçue car si j'avais su, j'aurai emmené un maillot de bain pour parfaire mon bronzage. Quand je dis ça à mon mari, il me répondit que je pouvait toujorus bronzer en string car, après tout, mon maillot de bain était un deux pièces string.
En réfléchissant un peut, il avait raison. Après avoir bien observé autour de nous et vu que nous étions hors de vue du chemin, je me rassis sur la couverture. J'ouvris d'abord mon haut, faisant coulisser lentement la fermeture éclair et libérant mes seins, puis je me levais pour enlever ma jupe.
Je me tenais debout, devant mon mari, avec pour seul vêtement un string en voile qui ne dissimulait rien de mon intimité. Il était vrai que je l'avais mis plus pour la forme que pour dissimuler mon sexe...
Je me suis allongée sur le dos pour profiter des bienfaits et de la chaleur du soleil.

Je commençais à m'assoupir quand j'entendis un craquement. En ouvrant les yeux, je vis mon mari s'éloigner un peut.
Je lui demandais où il allait quand il me répondit que des besoins naturels l'appelaient en urgence.
Je refermais les yeux et ne prêta pas attention à d'autres craquements qui me venaient aux oreilles quelques minutes plus tard. Mon mari devait certainement revenir.
Je ne dis rien en le sentant s'asseoir près de moi. J'ai juste émis un petit grognement en sentant sa main passer sur mon ventre. J'ai ouvert les yeux quand cette main s'est enhardie et commençait à me caresser les seins. Je voulais lui dire de ne pas abuser et que nous étions quand même suceptibles de nous faire griller par des promeneurs quand je le vis...
Ce n'était pas mon mari mais un jeune homme d'une vingtaine d'années qui se tenait près de moi, le sexe à la main en train de faire des va et viens de manière soutenue.
J'allais l'envoyer chier et le rejeter quand il me dit qu'il avait croisé mon mari et que c'était lui qui lui avait dit de venir.
Il a aussi ajouté que mon mari lui avait dit qu'il pourrait me caresser, que je ne dirai rien.
Le salopard! Mon mari était parti pour trouver une personne et était tombé sur lui, il s'est dit alors qu'il pourrait assouvir ses penchants voyeurs.
Et bien il voulait matter? J'allais lui en donner pour son argent.
Je calculais alors que ce jeune était sacrément bien membré. Je commençais à ressentir une sensation que je connaissais bien monter en moi, l'exitation... J'avais envie de ce sexe.

Je lui dit alors qu'il pouvait me caresser plus que les seins. Il semblait troublé. Sûrement vierge...
Je pris alors les commandes. Pour commencer je quittait mon string qui s'humidifiait et me génait plutôt qu'autre chose pour lui montrer mon sexe imberbe et trempé de désir.
Je pris son sexe en main, puis en bouche pour lui faire une fellation dont j'ai le secret.
Au bout de quelques secondes, je le senti gonfler, signe anonciateur de jouissance. J'eu tout juste le temps de le retirer de ma bouche pour le voir éjaculer sur l'herbe.
Il était confus et s'excusait, mais je le rassurai en lui disant que ça arrivait à tout le monde.
Je le repris en main et le masturbait doucement quand le sentis gonfle à nouveau.
Contente de cette nouvelle érection, je décidais que cette fois-ci j'allais un peut plus en profiter.
Je le repris en bouche et l'aspirais gouluement. Je sentais ce petit goût légèrement amer que j'aimait tant et avalait la dernière goutte qui restait dans cette verge.
Au bout de quelques minutes, je relevais la tête et le regardais dans les yeux. Il dut comprendre et sorti un préservatif de sa poche. Un jeune prévoyant, j'aime ça.
Je déballait la protection et la mis sur son sexe si dur avec la bouche, chose que les hommes adorent.
Je le couchais alors sur la couverture et m'empalait sur lui. La sensation de son gros sexe me remplissant m'arracha un petit cri de plaisir.
Je commençait à faire des va et viens sur ce baton de plaisir, sensation géniale qui me comblait. Je sentais la jouissance monter dans mon ventre et accélérait le mouvement.
Le jouissance m'envahis d'un coup et je du me mordre les lèvres pour ne pas crier mon plaisir. Il fallait quand même rester un minimum discret, des fois qu'une personne passe non loin de nous.
Une fois ma jouissance légèrement descendue, je voulu en profiter encore plus, je me penchais en avant, j'attrapais le sexe qui me comblait et allait lui indiquer une autre direction quand je le senti gonfler dans ma main.
J'eu tout juste le temps d'enlever la capote pour qu'il jouisse sur moi. Sa semence recouvrit mon ventre et mon sexe qui dégoulinait aussi de plaisir.
Il se releva, se rajusta et reparti dans dire un mot. J'eu juste le temps de "lire" merci dans son regard avant qu'il parte.

Je restais quelque minutes comme ça, nue, allongée sur la couverture, couverte de sperme quand mon mari revint.
Ma position, des plus indécentes l'exitait beaucoup. Il sorti son sexe, se mis à genoux entre mes jambes pour me prendre quand je me relevais et les serra.
Je lui dit que c'était bon, j'avais eu mon compte et n'avais plus envie.
En réalité je n'avais qu'une seule envie, c'était de remettre le couvert, mais je voulais lui donner une petite leçon car, même si cette partie de jambes en l'air m'avait ravie, je n'avais pas aimé plus que ça d'être "prêtée" comme ça à un inconnu sans avoir pu donner mon avi.
Je sorti un kleenex de mon sac et essuya la semence qui dégoulinait de moi et me rhabillait, en mettant mon string dans mon sac à main.

Sur le chemin du retour, mon mari voulu encore profiter de la situation mais je lui expliquais que c'était non et lui dit le fond de ma pensée.
Mais je lui pardonnais rapidement et nous nous sommes écatés comme des bêtes une fois arrivés à la maison.

Je n'ai jamais su comment s'appelait ce jeune, je crois qu'il était puceau et si c'est le cas, il a du être ravi de son dépucelage.
Tout ce dont je suis sûre, c'est que j'ai pris un pied d'enfer à coucher avec lui dans cette forêt.

A bientôt pour d'autres aventures...

Par christelle amat' - Publié dans : Extérieur
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus