Lieux clos

Dimanche 21 novembre 7 21 /11 /Nov 20:43

07Avec mon mari, nous avions décidé de franchir un cap...
Il était arrivé que je "m'amuse" avec des hommes sans qu'il soit forcément présent, mais, souvent, c'est lui qui me les envoyait.
Ce soir là, nous avions envie d'essayer quelque chose d'un peut nouveau; s'amuser chacun de notre côté.
Pour ce faire, nous sommes allé dans un club non loin de chez nous.
Pour l'occasion, j'avais revêtu une mini jupe volante noire qui m'arrivait juste sous les fesses, des bas auto-fixants blancs, des bottes à talons en vynil noires et un haut moulant blanc fermé devant par une fermeture éclair. Evidemment, je ne m'étais pas encombrée de sous-vêtements.

Le club où nous étions allés était très bien fait. Il possédait une piste de danse avec son bar, des alcôves pour s'asseoir et discuter autour d'un verre, un sauna, un hammam, un jacuzzi, des coins calins et d'autres aménagements assez sympatiques.
Un fois arrivés sur place, il était convenu que mon mari et moi nous séparions pour passer notre soirée un peut chacun de notre côté avec une totale liberté et ce, jusqu'à la fermeture à 2h du matin. Ce qui nous laissait presque 5 heures devant nous.

Je décidais de commencer en prenant un verre au bar. Une fois ce dernier en main, j'allais voir un peut les gens qui dansaient. Il y avait de tout pour tous les goûts, ce qui me ravissait. De plus la soirée était mixte, donc il y avait des hommes seuls. Et comme ils étaient triés sur le volet, je me sentais plus seraine.
Je pris place dans un fauteuil pour regarder les gens danser tout en buvant mon verre quand un homme vint m'accoster.
Il était plutôt pas mal, mais un peut trop âgé pour mes envies du moment. Je déclinais donc poliement son invitation et continuait mon verre tranquillement.
Au bout d'un petit moment, l'envie de danser me pris et j'allais me déhacher sur la piste de danse parmi les autres personnes présentes.
C'était assez chaud d'ailleurs sur la piste, des couples se frottaient de très très près, des mains se balladaient sous les vêtements, enfin de quoi bien se chauffer en dansant. Je vis même mon mari en train d'embrasser une femme à pleine bouche pendant que ses mains se balladaient sous la jupe de cette dernière.
De mon côté, je frottais mes fesses contre la braguette d'un mec qui ne me laissait pas indiférente. Je sentais une bosse se former dans son pantalon, une bosse flateuse d'ailleurs.
Mais ça n'alla pas plus loin car il partit peut de temps après.
Un peut plus tard dans la soirée, j'eu envie de me détendre et j'allais faire un tour au jacuzzi, mais avant, passage aux vestiaires pour quitter mes vêtements et passer un paréo. Au passage, je pu remarquer quelques regards d'hommes présents...

Une fois dans l'eau, j'apréciais la chaleur de l'eau ainsi que les jets qui me massaient le bas du dos.
Je me tenais dans le bassin, les yeux fermés à profiter des bienfaits des jets, quand 2 hommes entrèrent à leur tour dans le bain.
Ils discutaient entre eux tandis que je continuais de profiter quand je sentis une main passer sur ma cuisse.
Je relevais la tête et regardais qui me faisait ça. Pas de chance. Sur les 2 hommes qui étaient entrés, c'était celui qui m'intéressait le moins qui était le plus entreprenant.
J'enlevais sa mains gentiment et sorti du bain pour prendre une douche. En sortant des douches, j'eu envie d'aller prendre un coup de chaud au hammam.
L'intérieur était propice aux jeux amoureux car il y faisait très sombre et la vapeur ambiante faisait qu'on ne voyait pas à un mêtre.
J'étais assise, nue, sur un banc (j'avais laissé ma serviette dehors pour qu'elle ne soit pas mouillée avec la vapeur), quand j'entendis des soupirs près de moi. Apparemment un couple s'amusait et d'après le peut que je voyais, il étaient à moins d'un mêtre.
Légèrement émoustillée par les soupirs, je m'approchait pour tenter de vir ce qu'il pouvait bien se passer. Je ne vis pas grande chose mais d'après les formes que je distinguais, un homme était assis près de moi, une femme, à genous, le suçait.
Il me senti m'approcher et je senti sa main toucher mon ventre et me caresser les seins dont les pointes, très sensibles, réagirent et sérigèrent tout de suite.
Au bout de quelques secondes, l'homme se leva et fit asseoir la femme à côté de moi. Je senti qu'il nous présentait son sexe et tendis ma main vers celui-ci. Il était de belle taille et était dans une forme olympique.
Apparemment il voulait une double sucette. Nous avons commencé à s'occuper de lui, d'abord tour à tour puis ensembles. Le fait de lécher un sexe tendu et sentir une seconde langue se joindre à la mienne était relativement exitant.
Nous nous embrassions en même temps que nous léchions ce sexe si dur présenté à nous.
Ce petit jeu dura quelques minutes, puis l'homme éjacula. La femme se jeta sur son sexe et avala tout se qui en sortait goulûment.
Je les laissais tous les 2, sortant du hammam et pris une seconde douche rafraichissante.

Vêtue seulement de mon paréo à la taille, je décidais d'aller faire un tour dans les coins calin, voir un peut comment étaient les différents équipements.
Je passais devant une pièce dans laquelle se trouvait une espèce de balançoire en cuir suspendue par des chaines sur laquelle un couple s'éclaitent pendant que madame s'occupait avec gourmandise d'un homme qui se tenait à ses côtés.
Je continuais mon chemin et arrivais dans une pièce qui m'attirait, la glory hole. Une pièce dans le noir complet séparée en 2 par un mur à trous.
J'aimait bien le côté inconnu de cette pièce, on ne sait pas qui se trouve de l'autre côté du mur, on ne sait même pas qui se trouve à nos côté même.
Une fois le rideau fermant la pièce fermé et dans le noir, je décidais de passer une main par un des trous et quelle ne fut pas ma surprise de sentir des fesses. A la pilosité, c'était des fesses d'homme.
Je le senti sursauter au contact de ma main, puis se tourner pour me "tendre" son sexe. Un sexe de bonne taille par ailleurs.
J'entamais alors une masturbation lente et sensuelle quand je sentis des mains toucher mon dos, puis descendre vers mes hanches.
Je sentis le noeud de mon vêtement défait par ces mains et tomber au sol, me laissant totalement nue, à la mercie de ces mains inconnues.
Je dois avouer que la situation m'excitait énormément et je sentais mon sexe s'humidifer.
Une seconde paire de mains vint rejoindre celle que me caressait déjà. Je ne connais pas grand chose de plus agréable que 2 paires de mains vous caressant tout le corps.
Celui qui se trouvait de l'autre côté du mur s'enhardit et s'approcha de manière à faire dépasser son sexe de mon côté. Je devinais aisément ce qu'il voulait, je que le suce, ce que je fis sans ma faire prier.
Je me penchais en avant et le pris en bouche pour faire des aller-retour sur cet engin fièrement dressé.
Pendant ce temps, les mains qui me carressaient devinrent plus osées. En même temps ma position était une véritable invitation.
Pendant qu'une paire me caressait les seins, tirant sur mes tétons, la seconde s'attaquait à mes fesses, les écartant et les malaxant.
Un doigt vint s'aventurer sur mon anus, glissant vers mes lèvres intimes, trempée par tout ce qui se passait. Il rentra dans mon sexe avec un telle facilité que s'en était déconcertant, même pour moi.
Je sucait toujours le sexe qui dépassait du mur tandis que ma main droite allait à la rencontre de celui qui me caressait les seins. Je senti alors quelque chose que j'aimait énormément, un sexe en pleine érection entièrement lisse. J'ai toujours eu une préférence pour les sexes sans poils...
Je le masturbais, tout en suçant le second pendant que celui qui se trouvait derrière moi entrait maintenant 3 doigts dans mon sexe.
Je senti même une langue passer sur mon anus, jouant avec, le pénétrant par moment, pendant que les doigts continuaient leurs va et vient dans mon intimité.
Je sentais le plaisir monter en moi rapidement. Il faut avoier que la situation était particulièrement excitante...
Le sexe que je suçait se mis à gonfler un peut plus, signe d'une jouissance imminante. Je me reculais et me mis à le masturber de ma main libre pour le faire gicler, ce qui ne fut pas long. Je senti les tréssautements et quelque chose de chaud aterrir sur mon menton en même temps que des râles qui provenaient de l'autre côté.
Une fois fini, je me concentrais alors vers les 2 hommes qui étaient de mon côté.
Toujours dans le noir complet, je cherchais à tatons les sexes que je voulais sentir.
Celui de l'homme qui me caressait les seins était pas mal et tout lisse. Quand ma main trouva celui de l'homme qui se tenait derrière moi, j'eu comme un choc... Il était lisse lui aussi, mais sa taille était impressionante!
En temps normal, je pense que j'aurai tourné les talons devant un engin de cette taille, mais l'excitation du moment fit que je le laissais faire.
Rapidement, je me suis retrouvée à genoux, un sexe dans une main, le second dans l'autre à les sucer à tour de rôle. Quel régal, 2 sexes entièrements lisses rien que pour moi...
Je sentis ensuite des mains, m'empoigner et me soulever pour que je me remette debout.
J'embrassais alors un des hommes à pleine bouche tandis que le second se mettait derrière moi. Je sentis alors son sexe bien droit contre mes fesses que je me mis à onduler pour l'exciter encore plus.
Bien cambrée, je sentis son gland contre mes lèvres intimes, aller et venir entre mon clitoris et l'entrée de mon sexe. Un réflexe me pris alors et je reculais légèrement, ce qui le fit entrer en moi d'un coup tellement j'étais mouillée.
Celui qui se trouvait devant moi malaxait mes seins en tirant sur mes tétons. Je sentais le plaisir monter de plus en plus vite en moi.
Celui qui me pénétrait se retira alors de mon intimité tandis que l'homme face à moi m'attrapait sous les bras et me soulevait du sol.
Je sentis alors ce sexe si gros se présenter à l'entrée de mon sexe. J'avais un peut peur mais l'excitation était si forte que je me laissais faire et, à mon grand étonnement, il entra en moi avec une certaine facilité.
J'étais les jambes autour de sa taille, son sexe remplissant le mien par allez-retours, sentant quelque chose de chaud et humide caresser mon anus.
L'homme qui était derrière moi lubrifiait mon petit trou avec sa langue. Je devinais alors ses intentions et m'en réjouissais à l'avance...
Je sentis, ensuite, son gland se poser contre ma rondelle. L'homme qui me portait, s'arrêta alors de bouger, permettant à celui qui était derrière moi de pousser doucement.
Je sentis son gland forcer l'entrée de mon anus et se frayer un passage. Ce sexe pénétra en moi doucement et entièrement.
J'étais au comble de l'extase... Imaginez, un sexe énorme dans mon sexe et un autre de taille honorable dans mon anus en train de faire des allez-retours...
La jouissance me subergea et je me mis à crier mon plaisir tandis qu'ils continuaient à me prendre.
Ils se mirent à accélérer leurs mouvements, me faisant jouir encore plus fort jusqu'à jouir à leur tour quasi simultanément.
Je sentis leur sperme gicler en moi, sensation des meilleurs.
Ils se retirèrent et me reposèrent au sol. Mes jambes flageolaient tellement la jouissance avait été forte, mais j'étais aux anges.
Pendant que je récupérai, mes 2 amants d'un soir partirent de la pièce, ma laissant seule dans le noir.

Au bout de quelques minutes, je me relevais et décidais d'aller reprendre encore une douche.
Heureusement qu'il y en avait une justé à côté de la glory hole car le sperme coulait litéralement de mes trous.
Une fois lavée et sèchée, je me rhabillais et retournais boire un verre au bar où je retrouvais mon mari, il était presque l'heure de la fermeture.
Nous avons alors payé et sommes repartis ensembles.

Dans la voiture, nous nous sommes racontés notre soirée respective et je crois que la mienne a été mieux remplie que la sienne, sans mauvais jeu de mot.
Je n'ai pas su qui étaient mes 2 amants du moment et je ne veux pas le savoir. Le fait d'avoir été avec des parfaits inconnus dans le noir complet a fait que ce moment était magique et pour rien au monde je ne le changerai.
Nous nous sommes promis de remettre ça à l'occasion et je ne vous cache pas que j'ai hâte d'être à cette soirée...

Bisous coquins et à bientôt pour d'autres aventures...

Par christelle amat' - Publié dans : Lieux clos
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 21 octobre 4 21 /10 /Oct 21:16

19

Une chose que mon mari adore, me savoir sortir sans aucun sous-vêtements et je dois avouer que j'aime ça aussi.
En fait, je n'aime pas être engoncée dans des sous-vêtements, mais il faut bien porter des soutient-gorge (et comme je ne mets pas de soutient-gorge dans quelque chose en bas ^^).

Ce jour là, j'avais voulu faire une surprise à mon mari.
J'ai mis une jupe assez courte, des bas noirs, un chemisier assez ample et décoleté et pour compléter la tenue, des bottes à talons.
Je lui ai proposé de sortir manger un morceau à l'extérieur, prétextant ne pas avoir envie de faire à manger, ce qu'il a accepté bien évidemment.
Nous sommes allés manger dans un restaurant non loin de chez nous dont la salle est propices à certains jeux d'exhibition. Certaines tables sont comme des boxs, ce qui protège des regards extérieurs.

Pendant l'apéritif, le serveur est venu prendre notre commande. Alors que mon mari regardait encore la carte pour choisir son menu, je me suis légèrement tournée vers notre serveur, écartant légèrement les jambes, ce qui eut pour effet de faire remonter ma jupe et dévoilant le haut de mes bas.
Le serveur semblait légèrement mal à l'aise, ce qui me plaisait beaucoup et mon mari ne voyait rien, toujours plongé dans la carte.
J'ai continué à jouer en écartant un tout petit peu plus les jambes pour faire remonter encore un peu plus ma jupe et dévoilant ce coup-ci mon sexe nu et fraichement épilé.
Le serveur dut se sentir très à l'étroit dans son pantalon et se mis à rougir légèrement.
Quand mon mari lui passa sa commande, il avait l'air embarassé mais assura son boulot comme un vrai pro.

Une fois ce dernier parti, mon mari me dit :
"Mais qu'est ce qu'il a lui? J'ai l'impression qu'on a à faire à un débutant qui va nous en faire de belles.
Mais non." lui dis-je innocemment tout en sachant que j'étais la cause de tout ça.

Le repas contina tranquillement. Nous étions aux petits soins de la part de notre serveur qui venait souvent voir si nous ne manquions de rien. Evidemment, à chacuns de ses passages, je ne manquait pas de lui montrer discrètement mon entre-jambes qui s'humidifiait au fur et à mesure que le repas avançait.
Au café, mon mari voulu demander au serveur pourquoi il avait ce comportement aussi étrange. Je réussi à l'en dissuader en lui disant de récupérer ma serviette que je venait de faire tomber sous la table.
Quand il fut sous la table, j'écartais les jambes en grand pour lui montrer le cadeau auquel avait le droit notre serveur atitré.
Il compris alors et se leva pour aller aux toilettes. A son retour, il se plaça là où se trouvait le serveur quand il venait nous voir, de façon à voir ce qu'il pouvait bien voir. Je lui montrai alors ce que je dévoilais depuis le début de notre repas, ce qui semblait être tout à fait au goùt de mon mari qui semblait tout émoustillé.
Il laissa un pouboire à notre pauvre serveur qui dut se faire une raison et finir la soirée seul car nous devions rentrer. En effet mon mari voulu vite me montrer l'effet qu'avait eu cette jolie vue.
Je vous raconte pas la fin de soirée qu'on a passé, mon mari s'est litéralement déchainé.
Si cette vue courte et fugasse a suffit à le mettre dans cet état, imaginez alors ce pauvre serveur qui en a profité à chacuns de ses passages (qui furent nombreux, croyez moi).
D'ailleurs je lui dédie cette histoire que je viens de vous narrer. S'il la lit, il se reconnaitra...

Par christelle amat' - Publié dans : Lieux clos
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus