A la maison

Dimanche 5 décembre 7 05 /12 /Déc 22:11

12Pour mon anniversaire, mon mari avait décidé de me faire une surprise : il avait contacté un copain avec qui nous nous étions amusés et qui me plaisait bien.
Bien evidemment, je n'étais au courant de rien. La seule chose qu'il m'ai dit c'était qu'on devait passer la soirée à la maison et qu'une surprise m'attendait.
Pour l'occasion, j'avais décidé de m'habiller classe et très sexy en même temps.
Le soir venu, j'avais revêtu une longue robe aux motifs panthère fendue sur les côtés jusqu'aux hanches, ouverte en décoleté jusqu'au nombril "fermé" par un lacet et dont l'opacité laissait à désirer.
Vu la hauteur des fentes sur les côtés et la légère transparence de la robe, tout sous-vêtement était exclu, car ça n'aurait pas fait joli. De ce fait, je portais juste des bas auto-fixants noirs et des chaussures à talons aiguilles.
Bien coiffée et maquillée, j'étais prête pour la soirée.

Nous avons mangé un excellent repas aux chandelles préparé par mon mari et nous allions attaquer le dessert quand on sonna à la porte.
Mon mari alla ouvrir, faisant semblant de ne pas savoir qui pouvait bien frapper à cette heure de la soirée, il faut avouer qu'il était déjà 21h.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir mon mari arriver avec notre copain qui était nu. Pour l'occasion, il s'était rasé tout le corps et ne portait en tout et pour tout qu'un noeud rouge autour de son sexe qui affichait déjà une belle érection.
Cette vision me mis dans tous mes états, j'avais envie de le gouter.
Je le fit approcher de moi et le pris en bouche comme bonjour.
Je l'ai sucé comme ça pendant quelques minutes, puis le relâchais pour prendre le dessert. En effet, mon mari venait d'arriver avec le gâteau.
Après avoir soufflé les bougies, nous avons mangé mangé une part de ce gateau qui était si bon.

Tandis que je finissais mon assiette, mon mari proposa de nous mettre en visio.
Nous étions sur un visiochat libertin depuis quelques temps et ils nous était déjà arrivé de nous montrer nus à la webcam mais rien de plus.
Là, il alluma la webcam et nous mis sur un sallon de discussion que nous connaissions. Evidemment, les hommes qui nous connaissaient nous demandèrent de suite qui était l'homme nu avec nous.
Mon mari leur expliqua alors que c'était mon anniversaire et que cet homme était mon cadeau, ce qui ravit tous ceux qui étaient présents sur le salon de discution qui devinaient un spectacle assez sympatique.
Nous nous sommes mis dans le salon, toujours dans le champ de vision de l'ordinateur, pour boire le champagne.
Mon mari eu alors une idée : me faire boire le champagne sur le sexe de mon amant du soir. Pas la peine de vois dire que je ne me suis pas faite prier pour tenter l'expérience.
Et bien je peux vous dire que c'est pas pratique mais tellement érotique.
Nos premières fluttes vidées, je les ai remplies et nous sommes allés voir les commentaires sur l'ordinateur. Inutile de vos dire que certains étaient vraiment salaces.
Un a demandé pourquoi seulement un des hommes était nu et pas le second. Du coup, mon mari s'est exécuté et s'est mis nu à côté de moi.
J'étais aux anges avec mes 2 bougies d'anniversaire. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai ressentis une envie irrésistible de les prendre en bouche et je me suis exécutée sans même penser à la cam qui nous filmait, au grand bonheur des internautes présents sur le salon.
Je les ai pris en bouche chacun leur tour, puis les ai rapprochés pour les prendre en même temps comme une gourmande que je suis.
Je sentais leurs mains me caresser les seins à travers ma robe. Mon amant en sorti un du décoleté et commença à jouer avec mon téton qui commençait à durcir.
Ils s'accordèrent pour me relever et m'ôter ma robe qui, malgré ses effets, les gênait quelque peut.
Je me retrouvais alors nue avec, pour seuls vêtements, mes bas et mes talons que je décidais de garder pour plus d'érotisme. Je savais bien que ça excitait mes hommes du soir.
Je me rassis sur la chaise et, pendant que je suçais mon mari, mon amant s'était mis à genoux et commençait à lécher mon sexe avec douceur.
Je sentais sa langue parcourir mon sexe de haut en bas, écartant mes lèvres intimes, jouant avec mon méa urinaire, titillant l'entrée de mon sexe, apsirant mon clitoris et le mordillant.
Je commençait à avoir du mal à me concentrer sur la fellation que je faisais à mon mari. Des picotements montaient dans mon ventre, le plaisir commençait à m'envahir et je jouis d'un coup sous la langue experte de mon amant.

Le temps de reprendre un peut mes esprits et je repris le sexe tendu de mon mari en bouche pour une gorge profonde. Il adore ça et je dois avouer que j'aime sentir un sexe aller et venir dans ma gorge.
Je fis signe à mon amant de se relever et le pris en main pour le faire remonter, ce qui ne pris pas lontemps, croyez moi.
Une fois bien dur, je me relevais et lui présentais mes fesses, penchée en avant avec le sexe de mon mari en bouche.
Il ne se fit pas prier et avait bien compris le message. Je sentis son gland passer sur mon sexe, trempé par l'orgasme que je venais d'avoir, puis entrer avec beaucoup de facilité.
Il a commencer des vas et viens, me donnant le rythme pour la fellation que je faisais toujours à mon mari.
Il ne fallu pas longtemps pour sentir le sexe de mon mari se gonfler un peut plus et il éjacula dans ma bouche.
Pendant que j'avalais goulûment le spreme de mon mari, mon amant éjacula, à son tour dans mon sexe, le remplissant de son sperme chaud dans un râle libérateur.

Nous avons repris nos esprits en buvant une autre flutte de champagne assis dans le canapé. Il fallait bien laisser le temps aux homme de récupérer.
Quand ils ont commencé à retrouver la forme, je me suis jeté sur leurs sexes. J'en voulais encore!
Allongée sur le dos, je suçais mon amant pendant que mon mari jouait avec mes seins. Il les caressait, jouait avec les pointes, tirant dessus comme j'aime.
Puis, il descendit vers mon sexe et le lécha avec avidité. Pendant ce temps, je gobais toujours le sexe de mon amant en lui malaxant les bourses comme il aime. Lui, s'occupait de mes seins avec fermeté.
Mon mari enfonça un doigt dans mon sexe, puis 2, un troisième vint les rejoindre et il continua jusqu'à réussir à entrer sa main entière dans mon sexe. Il la faisait bouger en moi pendant que je criais ma jouissance.
Quand il enleva sa main, il m'embrassa dans le cou et me demanda si la salope que j'étais aimait ce genre de traitement. Je lui répondis que j'en voulais encore.
Je ne sais pas ce qui me faisait ça, l'alcool, l'ambiance, la webcam qui nous filmait toujours ou quoi d'autre, mais j'étais déchainée et j'acceptais tout d'eux.
Je me relevais et me mettais en levrette, reprenant le sexe de mon amant en bouche tandis que mon mari enfonça son sexe dans le mien avec force. Il me pris fort et s'aventura même à me mettre quelques claques sur les fesses qui décuplèrent ma jouissance.
Il se retira de mon sexe et se présenta à l'entrée de mon anus, tout palpitant. Je me reculais pour le faire entrer, sentant son gland forcer l'entrée et me dilater.
Il me pilonna comme ça un peut puis se retira. Il me releva et m'embrassa.
Il s'allongea sur le dos et me fit m'empaler sur son sexe bien dur.
Mon amant se mis derrière moi, présenta son sexe à l'entrée du mien. Il n'eut pas beaucoup de mal à entrer en doublons de mon mari et ils se mirent à aller et venir dans mon sexe en décalé.
Plus ça allait et plus je criais fort tellement je jouissais.
Au bout d'un moment, mon amant se retira de mon sexe et me sodomisa à son tour. Ils me prirent comme ça pendant de longues minutes et j'aurai aimé que ça dure encore bien plus longtemps tellement c'était bon.
Je me mis à hurler quand ils jouirent dans un dernier coup de reins en même temps, me remplissant les 2 trous de leur semence...
Nous sommes restés comme ça, sans bouger quelques secondes. Puis, ils se sont retirés, me laissant dégoulinante de leur plaisir.

Après m'être un peut nettoyée, je les ai rejoins devant l'ordinateur pendant qu'ils lisaient les commentaires.
Nous avons bu un verre et avons discuté un peut sur le salon avant de couper et de remttre ça encore une fois.
Nous nous sommes éclatés comme ça pendant une bonne partie de la nuit.
Mon amant a dormi à la maison, dans notre lit et je vous raconte pas le réveil auquel j'ai eu le droit le lendemain matin.

Je crois que je me souviendrai de cet anniversaire encore longtemps.
A bientôt pour d'autres aventure...
Bisous coquins.

Par christelle amat' - Publié dans : A la maison
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 1 décembre 3 01 /12 /Déc 21:51

11Les choses n'arrivent jamais seules. En effet, ce jour là, mon pc tombe en panne, impossible de le démarrer.
Et comme de fait exprès, mon mari est absent toute la semaine et a pris le portable avec lui.
Je l'appelle pour savoir quoi faire. Il me dit d'appeler un copain qui s'y connait en informatique, il devrait pouvoir m'aider.
Ni une ni deux, je l'appelle. Il me dit qu'il pourra passer en début d'après-midi. Cool, je n'aurai pas à me passer d'ordi pendant bien longtemps.
Le midi passe et je vais m'habiller. Je n'allais pas le recevoir nue quand même et comme il fait chaud, je passe une petite robe d'été boutonnée à l'avant.
A 13h30 le copain sonne à la porte. Je vais lui ouvrir et lui indique où se trouve le pc.
Il sort un portable et le branche sur mon pc pour l'aider à démarrer. Miracle!! Il arrive à l'allumer mais me dit qu'il doit regarder un peut dedans pour trouver ce qui l'avait bloqué car sinon il recommencerait à se bloquer.
Il a farfouillé dans mon pc pendant que j'allais lui faire couler un café.
Quelle ne fut pas ma surprise de me voir nue sur l'écran an revenant dans la pièce avec le café.
En cherchant d'où pouvait venir le problème, il était tombé sur un dossier de photos d'exhibs que j'avais fait quelques temps auparavant.
Il avait d'ailleurs l'air d'aprécier les images car il détaillait bien ce qu'il voyait et ne m'avait pas entendu arriver derrière lui.
Il sursauta quand je lui dis que ces photos étaient softs et que les autres étaient rangées ailleurs.
Je lui proposais de les visionner s'il voulait, ce qu'il ne déclina pas.
Penchée au dessus de son épaule, je lui indiquait l'endroit où se trouvaient les dossiers réservés aux photos personnelles et restais ainsi pendant qu'il les regardait.
Je pus à loisir voir la réaction qui s'opérait en lui à le vue des photos les plus chaudes. En effet, sur certaines on pouvait me voir sucer mon mari ou me faire prendre dans des positions aussi diverses que variées.
Je crois qu'il se sentait un peut mal à l'aise car son corps réagissait à la vue des images et il portait, visiblement, un short sans rien dessous.
La bosse qui se formait était des plus intéressantes et commençait à mexciter. Je sentais des picotements dans mon ventre.
Je tendis le bras et appuya sur le petit bouton de la webcam qui sert à prendre des photos avec. Ceci mis en route le logiciel de gestion de la cam.
Il put alors admirer la vue que j'offrait à cet objectif : celle de mes seins à peine voilés par un décoleté très plongeant. Il faut avouer que j'avais laissé ouverts les 3 boutons du haut de ma robe et que je ne m'était pas encombrée de soutient-gorge.
La vue semblait beaucoup lui plaire, au moins autant que moi de la montrer.
Je lui proposais alors d'aller au salon pour boire notre café tranquillement, ce qu'il accepta (certainement dans le but de se calmer).
J'étais assise en face de lui, les jambe croisées. Ma robe n'avait que 5 boutons de fermés, le premier en haut se trouvant entre mes seins et le dernier en bas étant très près de mon entre-jambes, la vue ne devait pas être déplaisante du tout.
Pour pouvoir pose ma tasse sur la table, je dus décroiser les jambes et ainsi montrer (involontairement?) mon sexe, ce qui ne lui échappa pas une seconde.
Même sans le regarder, je pouvais sentir son regard sur moi, guettant le moindre mouvement qui dévoilerait une partie de mon corps et je décidais de jouer un peut là dessus.
Je faisais exprès de reposer ma tasse entre chaque petite gorgée que je buvait, de manière à décroiser les jambes et à me pencher en avant à chaque fois.
Je pus alors distinguer une bosse se former à nouveau dans son short, à mon grand bonheur.
Quand je lui demandais ce qui était la raison de cet état, il me répondit qu'évidemment c'était ce qu'il pouvait apercevoir quand je bougeais. Je lui demandais alors si il pouvait mieux voir, si la bosse serait plus importante. Il me répondit que ce serait inévitable.
Chouette!!
Il ne me fallut pas bien longtemps pour me lever et ouvrir le peut de boutons qui tenaient ma robe fermée et ainsi lui dévoiler mon corps nu dessous et effectivement, la bosse de son short grandit d'un coup.
Et comme je suis une fille bien, je n'allais décemment pas le laisser dans cet état sans rien faire.
Je posais alors ma robe sur le canapé et m'agenouillais entre ses jambes. Je baissais son short et sortis un sexe d'une taille honorable parfaitement lisse.
Chouette, c'est comme ça que je les préfère!!
Le contact de mes mains sur ce sexe déclenchaient, chez lui, des sursauts d'excitation. Je commençais par le caresser doucement, faisant des vas et viens avec mes doigts agiles.
Au bout d'un petit moment, ma bouche pris le relais de mes mains et je gobais son sexe en entier. J'aime la sensation que procure le gland quand il cogne au fond de ma gorge et croyez moi que je ne connais pas un mec qui n'aime pas ça.
Je l'ai longuement sucé, alternant avec des coups de langue sur la longueur de ce sexe tendu pour moi. Peut de temps après, je le sentis gonfler un peut plus, signe avant courreur que je connais bien. Mais ça ne m'mpêcha pas de continuer ma fellation jusqu'à ce qu'il jouisse.
En bonne gourmande que je suis, j'ai avalé tout ce sperme chaud qui sortait (en plus j'aime pas le gâchi lol).
Ce qui est génial avec lui, c'est qu'il ne redescend pas, même après avoir joui.
Mais il ne voulait pas continuer comme ça...
Il me pris sous les bras et me fit me relever pour m'allonger sur le canapé à sa place.
Il a alors commencé à me lécher d'une façon....
Je sentais le bout de sa langue passer entre mes lèvres intimes, virvolter, s'enfoncer en moi, puis remonter vers mon clitoris qu'il a aspiré pour ensuite le mordiller avec mes lèvres.
Un orgasme foudroyant m'a envahit et je me cambrais tandis qu'il continuait de me dévorer.
Une fois redescendue sur terre, je me suis dis qu'on n'allait pas en rester là, il fallait qu'il me prenne.
Je l'ai repris en bouche pour bien le refaire durcir, ce qui n'a pas pris bien longtemps, croyez moi.
Il s'est alors assis sur la chaise de bureau devant le pc. Je l'ai rejoint et j'ai commencé à le chauffer bien comme il faut.
J'ai mis une musique lancinante et j'ai commencé à me frotter à lui. Assise sur ses genoux, je m'amusais à onduler du bassin, frottant son sexe sur le mien.
Je faisais frotter son gland entre mes lèvres intimes de façon à bien l'exciter, ce qui devait bien marcher vu ses soupirs. Sentir son gland passer sur mon petit clito m'excitait aussi au plus haut point et je devais faire de gros efforts pour rester maitresse de moi et continuer mon petit jeu.
Je m'arrangeais aussi pour passer son gland à l'entrée de mon sexe trempée de désir et d'excitation et ça lui faisait un effet...
De son côté, il ne restait pas totalement inactif car ses mains étaient montées à l'assaut de mes seins.
Il avait commencé par les caresser, puis, sous l'excitation, il avait commencer à les pétrir plus fermement. Je le sentait titiller mes tétons qui pointaient à mort, tirer dessus. J'adore ça et il s'en était rendu compte...
Il a dut en avoir marre de mon petit jeu car au bout d'un moment ses mains ont abandonné mes seins pour se poser sur mes hanches et m'ont abaissé d'un coup alors que je tenait le bout de son gland à peine à l'entrée de mon sexe.
Il s'enfonça d'un coup en moi et j'en ai crié.
On a commencé des vas et vient sur la chaise, puis, lassé de cette position (et surtout elle me faisait mal aux jambes), je me suis relevée et penchée en avant sur le bureau.
Il est passé derrière moi et a frotté son gland trempé sur mon sexe et est entré dans un grand coup de reins en m'arrachant un nouveau cri.
Il me prenait fort à grands coups de reins debout, penchée en avant.
Il se pencha un peut aussi et repris mes seins dans ses mains pour recommencer à tirer sur mes pointes.
Mes gemissements le motivaient de plus en plus...
Je sentis alors un doigt passer sur mon petit trou, le caresser pour finir par s'enfoncer dedans avec pas mal de facilité. Il faut avouer que j'étais tellement excité que j'étais très open.
Il s'est retiré de mon sexe et j'ai senti son gland pousser contre mon anus. Il a forcé un peut et est entré en moi dans un râle.
Il s'est ensuite retiré pour se mettre dans le canapé. Je ne me suis pas faite prier pour aller m'empaler sur ce sexe qui me faisait tellement de bien.
Il est retourné dans mon anus pour une sodomie magistrale. Je criais ma jouissance tandis qu'il me pétrissait à nouveau les seins en me disant des mots cochons.
Il faut dire qu'à ce moment là, ces mots m'ont énormément excité et ont décuplé mon orgasme.
J'ai jouis dans un cris pendant qu'il se vidait en moi dans un cri assourdit.
Je suis resté un peut, assise sur lui, son sexe encore dans mon anus, profitant de ce moment de bonheur...

Ensuite il a fini de réparer mon pc et est reparti alors que j'étais restée nue, comme souvent chez moi.
Je lui ai même ouvert la porte dans cette tenue quand il est reparti. Je crois même qu'un de mes voisin m'a aperçu...

Quand mon mari m'a appelé pour savoir si son pote avait remise l'ordi en route, je lui ai dit qu'il avait fait un boulot formidable.
Il m'a dit qu'il fallait qu'il le remercie. Je lui ai répondu qu'il avait dit que ce n'était pas nécessaire, mais bon...
Je n'ai pas jugé obligatoire de signaler que je l'avais remercié à me façon, mais j'espère que mon pc retombera en panne...

Bisous coquins et à bientôt pour d'autre aventure...

Par christelle amat' - Publié dans : A la maison
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 7 novembre 7 07 /11 /Nov 20:14

28Ca faisait quelques temps que mon mari voulait faire un peut d'exhib. Il voulait faire quelque chose de spontané, mais rien ne se présentait.
Jusqu'à ce jour...
Nous avions commandé une bibliothèque dans un magasin de meubles et avions demandé à nous la faire livrer à domicile avec l'option montage.
Le jour prévu, mon mari ne travaillait pas, dans le but de recevoir les livreurs. De mon côté, j'étais en repos (vive les RTT ^^).
Mon mari eut une idée. Lui qui voulait m'exhiber me proposa quelque chose.
Il se cacherait dans la chambre avec l'ordinateur portable. Dans la salle, il y avait l'ordinateur fixe avec sa webcam et une autre webcam sans fil dissimulée dans un coin stratégique.
De la chambre, il pouvait voir en temps réel tout ce qu'il se passait dans la salle.
Le scénario était posé : A l'arrivée des livreurs, je devais faire comme si je sortais de la douche.
Quand on sonna à la porte, mon mari allait se cacher dans la chambre, en aillant pris soin de vérifier que les webcams étaient allumées mais sans que ça se voit.
J'ouvrit aux livreurs vêtue simplement d'un peignoire en soie rouge, ce qui, d'après les dires, mettait mon corps en valeur.
Une fois la porte ouverte, je m'excusais de ma tenue, leur expliquant que je sortais tout juste de la douche. Le livreur me dit qu'il n'y avait pas de problème et ils entrèrent en portant le meuble.
Comme prévu dans le contrat de livraison, il devaient me monter le meuble, surtout que j'était seule et que je n'aurai pas pu le faire seule.
Pendant que les hommes déballaient les planches, je remarquais certains regards furtifs qui tentaient de voir ce que pouvait dissimuler mon vêtement.
Evidemment je ne portais rien sous ce peignoire, sinon ça n'aurait pas été drôle.
Profitant qu'ils étaient en train de regarder le plan de montage, je regardait en direction de la chambre et aperçu mon mari qui avait entrouver la porte et me faisait signe d'y aller.

Je m'approchais alors des livreurs et me penchais un peut pour regarder le plan, prétextant de la curiosité.
Comme de fait exprès, le décoleté de mon peignoire s'amplifia et ils eurent une vue superbe sur mes seins. Mais ce n'était que le début...
Pendant qu'ils montaient la bibliothèque, je lisait un livre assise dans un fauteuil, le peignoire ouvert dévoilant mes jambes.
Je voyais leurs regards qui devenaient de plus en plus insistants et je dois avouer que ça me plaisait énormément. Ca commençait même à m'exiter...
A un moment je me mis même devant la caméra du pc fixe, face à elle, penchée outrageusement en avant et dévoilant mes seins à mon mari qui devait  être comme un dingue dans la chambre.
Pendant que les hommes continuaient de monter le meuble, je faisait un brin de ménage dans la salle. Tandis que je passais le balais, mon peignoire s'ouvrait légèrement, dévoilant par intermitance des parties de mon corps, tantôt un seins apparaissait, tantô on apercevait mon sexe...
Je voyait les livreurs avoir de plus en plus de mal à se concentrer sur leur travail. Je ne vois vraiment pas pourquoi ^^.
Une fois leur ouvrage terminé, je leur proposais quelque chose à boire, ce qu'il acceptèrent avec plaisir.
Je les fis asseoir dans les fauteuils du salon et allais chercher des cafés.
De la cuisine, je tendis l'oreille et les entendis discuter entre eux. Ils commentaient les différentes vue qu'ils avaient eu et les commentaires étaient élogieux.
Un des deux se demandait même si je ne le faisais pas exprès mais l'autre lui certifia que non. S'ils savaient...
Je revins dans le salon avec des tasses et servis le café. Comme de fait exprès, j'étais penchée en avant, dévoilant ma poitrine a leurs yeux lubriques.
Puis je m'assis dans le fauteuil, face à eux, leur dévoilant mes jambes car les pans de mon peignoire glissaient (les joies de la soie).
Une fois leur café fini, les livreurs repartirent. Mais avant, il fallait que je signe le bon de livrais Je sentais leurs regards rivés sur ma poitrine aors que je la dévoilait "inconsciemment".
Ils purent même la voir bien mieux car, la soie étant une matière très fluide et glissante, le peignoire glissa d'une de mes épaules quand je me suis relevée, dévoilant ouvertement mes seins.
Je refermais mon vêtement en feignant d'être gênée sous leurs yeux éblouis. Ils répondirent à mes excuses que ce n'était pas grave (les malins).
Au moment de partir,je leur ouvrit la porte d'entrée et fut prise dans un courant d'air, j'avais "oublié" de fermer la fenêtre de la cuisine. Mon peignoire se retrouva grand ouvert, leur dévoilant en entier mon corps nu sous ce léger vêtement, ce qui ne leur échappa pas une seconde.

Une fois les homes partis, j'allais rejoindre mon mari dans la chambre pour avoir ses impressions à chaud.
Je ne fus pas déçue. En guise d'impression, je le retrouvais complètement exité, le sexe en main, prêt à faire feu.
Je vous raconte pas le fabuleux moment que nous avons passé tous les deux.
Je pense que les livreurs ont dut beaucoup apprécier et doivent regretter de ne pas avoir plus de clientes comme moi ^^.

A bientôt pour d'autres aventure...

Par christelle amat' - Publié dans : A la maison
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 31 octobre 7 31 /10 /Oct 17:47

20Une fois n'est pas coutume, cette petite histoire s'est passée chez moi (enfin chez nous ^^).

Ce soir là, nous devions sortir boire un verre en extérieur et manger au restaurant.
Pour cette ocasion, je m'étais habillée sympa et sexy : petit haut blanc fermé devant par une fermeture éclair, une petite jupette noire assez courte (j'en n'ai presque pas de longue ^^), des bas rouges (pour marquer et attirer l'attention), des bottes noires et, pour une fois, je portais un soutient-gorge noir et un string ficelle noir en résille devant.
Nous comptions partir vers les 18h mais un imprévu arriva en sous forme de copains. Ils ont débarqué peut de temps avant notre départ pour boire un verre avec nous à la maison.
Voyant que nous étions sur le point de sortir, ils voulurent nous laisser et repartir mais mon mari leur dit que non et que nous sortirions un autre soir.
Comme nous n'avions pas grand chose à la maison, mon mari me demanda si je voulais bien aller faire deux courses à la superette qui se trouve un peut plus bas dans la rue. Je n'y voyait pas d'objection quand l'un des copains me proposa de m'accompagner, ce que j'acceptais volontier.
Pendant nos petites courses, il me complimenta sur ma tenue et me confia qu'il m'avait accompagné pour ne pas que je risque des problèmes avec les jeunes du quartier. Je lui répondis que ce n'était pas vraiment un problème car il me connaissaient bien. J'ai "oublié" de lui dire qu'ils m'avaient déjà vu dans ce genre de tenue et qu'ils ne disaient rien.

Une fois rentrés, le copain alla prendre place sur le canapé avec l'autre copain et mon mari qui étaient en train de discuter.
De mon côté, j'allais dans la cuisine pour préparer ce que j'avais acheté. Mon mari me rejoint dans la pièce et me dit doucement que ma tenue faisait fureur auprès des copains qui ne m'avaient encore jamais vu comme ça.
Il faut avouer qu'en général quand il viennent, je suis habillée plutôt décontractée et ça aurait été encore le cas s'ils n'avaient pas débarqué à l'improviste.
Je demandais à mon mari s'il voulait que je me change pour qu'ils ne soient pas mal à l'aise, mais il me dit de rester comme ça. Il me suggéra même de quitter mes sous-vêtements, ma jupe n'étant pas trop courte et mon haut n'étant pas transparent, ce n'était, à priorit, pas génant.
Je lui répondis que ses potes risquaient de s'apercevoir de quelque chose. La forme de mes seins n'est quand même pas la même avec et sans soutient-gorge. Il m'embrassa dans le cou en me disant que ce n'était pas grave.
Je me dis qu'après tout, c'étaient des copains qu'on ne voyait pas très souvent et je ne les connaissait pas vraiment car c'étaient des potes de mon mari.
Mon mari alla rejoindre nos invités pendant que j'amenais les biscuits apéritif et les verres.

Une fois tout le monde servit, je prétextais d'aller chercher le chargeur de mon portable qui se trouvait dans la chambre atenante au salon pour aller y enlever mes dessous.
Pendant que j'étais dans la chambre on sonna à la porte. C'était un couple d'amis qui venait avec une bouteille se faire payer l'apéro. Mais ils se sont donné le mot ou quoi?.
Je revins moyennement à l'aise mais avec une sensation de liberté. Je ne suis pas une fan des sous-vêtements, ils me donnent un peut l'impression d'être emprisonnée.
Je sortis d'autres verres et servit nos nouveaux invités. La copine me complimenta sur ma tenue, me disant qu'elle trouvait ça sexy et que ça m'allait bien. Si elle savait que je venait d'enlever ce qu'il y avait dessous...

La soirée passa tranquillement et l'apéritif devint un apéritif dinatoire. Nous rigolions sur un peut tout et aussi sur le sexe.
L'alcool aidant, certaines petites confessions furent lancées. Rien de vraiment croustillant mais ça réchauffait un peut l'ambiance.
Vers minuit, le couple d'amis partit se coucher. Il faut avouer qu'ils avaient pas mal bu, mais comme ils habitaient quelques rues plus loin, ils étaient venus à pied.
Mon mari commençait à piquer du nez. Son pote qui m'avait accompagné aux courses (je l'appellerai Julien) lui dit d'aller se coucher et que lui et le second (que je nommerai Marc) allaient rentrer. Il répondit que non, que ça allait aller et qu'il se sentait en pleine forme.
Je le soupçonnait de vouloir rester pour continuer à me matter en douce. J'étais assise en face de lui dans un fauteuil et il pouvait voir, celon mes mouvements, mon intimité se dévoiler à ses yeux.

Bien entendu, moins de dis minutes plus tard, il s'effondrait dans son fauteuil, complètement saoul.
Marc et Julien m'aidèrent à le porter dans la chambre et à le déshabiller pour le coucher.
Une fois de retour dans le salon, Marc avait pris la place de mon mari et avait l'air en grande discution avec Julien.
Quand je repris place dans mon fauteuil, il se mis à dire : "Ah mais je comprends mieux pourquoi il était à cette place. La vue est jolie, une trop brève mais jolie. Au fait tu avais raison..."
Pendant une seconde, je me demandais de quoi il parlait. Puis je compris, il avait vu ce que mon mari avait pu voir jusque là.
Je demandais alors à propos de quoi Julien avait raison. Ce à quoi il répondit que, pendant qu'on couchait mon mari sur le lit, il avait aperçu que je ne portais pas de string. Pourquoi cette foutue jupe s'est elle relevée à ce moment!?
Il me dit aussi que la logique voudrait que je ne porte pas de soutient-gorge et que de toute façon ça se devinait sous mon haut.
Je me mis à rougir d'un coup, ce qui les fit rire aux éclats.
Pour me ressaisir, je me resservis un verre. Pour ce faire, je du me pencher en avant et je devinais leurs regards qui cherchaient à voir mes seins dans ce léger décoleté qui s'agrandissait quand je me penchais.
Je serai incapable de vous dire pourquoi, peut être l'alcool qui commençait à me monter à la tête, mais je leur demandais si c'était ça qu'ils voulaient voir en ouvrant ma fermeture éclair. Je dévoilais alors ma poitrine à leur regards fous.
Je vis de l'exitation dans leurs yeux et ce n'était pas pour me déplaire. Julien me dit alors qu'il rêvait de voir mes seins depuis qu'il avait vu ma tenue en arrivant. Marc confirma pour lui aussi.
J'enlevais alors mon haut qui ne servait plus vraiment à rien et bu mon verre. Une idée germa alors dans mon esprit embué par l'alcool : Pourquoi serai-je la seule à enlever des vêtements?
Je leur demandais alors d'en faire autant. Ils ne se firent pas prier pour se mettre torses nus. Mais ça ne me suffisait pas, j'en voulais en voir plus.
Je leur dit alors qu'ils étaient plus habillés que moi étant donné que je ne pourtais plus que ma jupe (mes bas ne dissimulant rien, je ne les comptais pas). Marc enleva son pantalon pour rester en caleçon mais Julien me répondit qu'il était autant habillé que moi car il ne portait rien sous son jean.
Nous continuâmes à rigoler mais le sexe revint vite sur la table. En même temps, vu nos tenues, l'inverse aurait été étonnant. Puis Julien demanda s'il pouvait voir ce que Marc et mon mari avaient eu le plaisir d'admirer durant la soirée.
Je répondit alors que c'était donnant-donnant (il fat vraiment que j'arrête de boire moi ^^), il était ok.
Je levait alors ma jupe, dévoilant alors mon intimité toute lisse à leurs yeux. Je du batailler pour qu'il m'imite car il n'osait pas car il avait comme un petit souci : il tenait "une forme olympique". Enfin, le souci était pour lui car moi ça me ravissait de voir ça.
Et oui, je suis comme toutes les femmes, j'aime que les hommes aient ce genre de réaction pour moi.
Julien dit alors qu'il ne restait plus que Marc à nous imiter, mais il se sentait trop mal à l'aise pour le faire. On voyait bien qu'il était en forme à travers son caleçon.
Il a fallu que Julien le tienne pour que je le lui enlève, le tout dans un esprit "bon enfant", on ne pensait qu'à rigoler.
Enfin c'était l'idée de départ car tout se mis à vite dérraper. Le vue de ce membre turgescent devant mes yeux, à quelques centimètres de mon visage déclencha en moi une pulsion incontrôlable.
Je me mis à le prendre en bouche pour lui administrer une fellation dont j'ai le secret.
comme par hasard, il n'était plus nécessaire de le tenir. Mais Julien ne voulait pas être en reste et se mis à côté de son pote, me présentant aussi son membre que je pris aussi en bouche.
Je les suçait tantôt chacun leur tour, tantôt en même temps. Ce petit jeu dura un petit moment jusqu'à ce que je sente que le sexe de Marc commençait à grossir, signe de jouissance imminante.
Il éjacula sur ma poitrine pendant que je reprenait le sexe de Julien en bouche, l'aspirant bien fort. Il vient peut de temps après et éjacula aussi sur ma poitrine dans un râle étouffé.

Après m'être rincée sous la douche, je revins dans le salon. Les gars s'étaient rhabillés et fumaient une clope.
Je me remis sur mon fauteuil, toujours nue et en fumais une avec eux avant qu'ils repartent.
Mon mari n'a jamais su pour cette fin de soirée, il s'est juste réveillé le lendemain avec la gueule de bois, s'excusant de n'avoir pu me satisfaire alors que j'étais des plus exitante dans ma tenue. Je lui répondis que ce n'était pas grave et qu'on aurait d'autres occasions.

Comme par hasard, ces deux potes revinrent nous voir bien plus souvent et nous fîmes plus de soirées ensembles.
Mon mari bu encore de trop, mais ça... ça sera pour une prochaine fois...

Cette histoire a peut être été longue à démarrer mais c'était pour bien vous placer dans l'ambiance ^^.

A bientôt pour d'autres aventures...

Par christelle amat' - Publié dans : A la maison
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus